Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" une ode au multiculturalisme, véritable caricature des "souchiens" blancs, catholiques et bourgeois et Gaullistes! son succès est un symptôme! Prochain film dans la liste de ZEMMOUR?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2014, 10:05am

En effet, ce film cartonne...même en Allemagne!

Mais que montre-t-il sinon une famille française blanche catholique et bourgeoise dont les parents racistes verront leurs quatres filles faire quatre mariages "exotiques"? Que montre-t-il sinon des parents dont aucun enfant, ni petit-enfant ne portera leur nom? Qu'est-il sinon une ode au multiculturalisme?

Eric Zemmour a démontré que le rire était le meilleur moyen de détruire une société! Ce film en est un bon exemple.

Et la plupart des français n'y voient que du feu, car la supercherie consiste à faire croire que c'est le racisme le sujet, or en réalité c'est une caricature d'une famille française catholique "de souche" qui ne va pas se "reproduire". Non seulement, les parents perdront leur nom, mais leurs filles ne se marieront pas à l'Eglise! (Peut-être même que dans la suite elles se convertiront en même temps que leurs maris feront leur "techouva", car dans le premier, ils ne mangent ni casher, ni hallal ; il ne serait pas impossible que l'une d'elles se découvre une passion lesbienne..."mariage pour tous" oblige..tandis que ses parents défileront avec La Manif pour Tous"!)? Les scénaristes poussent même le vice à décrire le père du seul prétendant catholique comme "un ancien militaire rigide, intolérant et rancunier de la colonisation blanche en Afrique".

Ce film est une ode au multiculturalisme, la consécration de la "mixité", de la "diversité" à la "tolérance"(Cf. les 4 dindes de "Noël") véritable caricature des "souchiens" blancs, catholiques et bourgeois et Gaullistes! son succès est un symptôme!

Est-ce que d'autres scénarii aurait-été seulement possible? : Quatre fils juifs ou musulmans ? Je ne le crois pas! Quatre fils catholiques ? En d'autres temps...un tel film aurait pu exister...le temps où l'assimilation était le projet de la République! Le temps que regrette Eric Zemmour...et moi avec lui!

Je n'ai pas vu la fin, car je ne veux pas donner un sou aux producteurs, mais je suppose qu l'on a droit à un Happy End!... Les "souchiens" blancs, catholiques et bourgeois et Gaullistes finiront par se convertir aux joies du multiculturalisme et du "vivre ensemble"!

Il est maintenant à 10 millions d'entrée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents