Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"ZEMMOUR, avouez pour qui vous votez?" La Nouvelle Inquisition Mediatique souhaite maintenant que les journalistes "assument" leur vote! Le vote ne doit plus être secret en France! ZEMMOUR n'est plus un citoyen comme les autres! Curieux on ne pose pas la question à ELKABACH, à PUJADAS, à CHAZAL, à FOGIEL, etc...DUHAMEL a été suspendu d'antenne pendant la campagne parce qu'il avait dit qu'il voterait BAYROU....ZEMMOUR est une journaliste politique, serait-ce pour l'interdire d'Antenne qu'on presse ZEMMOUR de dire pour qui il vote?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Octobre 2014, 09:10am

ZEMMOUR veut qu'on en revienne au programme du RPR des années 1990...

La ficelle est grosse, "ZEMMOUR avouez que vous votez FN ou Marine LE PEN?"

Après Léa Salamé chez Ruquier, c'est Bourdin qui remet le couvert!

"Pourquoi vous n'assumez pas que vous votez Marine Le Pen ?" a-t-elle lancé à l'ancien chroniqueur de l'émission, provoquant la colère de ce dernier. "Quel rapport ? Mon vote ne vous regarde pas. (...) C'est incroyable ! Est-ce que je vous demande pour qui vous votez, vous ? Alors, arrêtez !" a répondu Éric Zemmour, approuvé par Aymeric Caron."

http://www.lepoint.fr/medias/quand-eric-zemmour-defend-vichy-et-scandalise-lea-salame-05-10-2014-1869555_260.php

Mais Messieurs les Inquisiteurs ça ne vous regarde pas , ZEMMOUR vote pour qui il veut, et comme tous citoyens, avant de mettre son bulletin dans l'urne il passe par l'isoloir!La nouvelle règle est-elle que chaque citoyen doit "assumer son vote" (comme disent ces deux journalistes)? Et pourquoi pas des vote a main levée?

La classe mediatique est de plus en plus totalitaire et inquisitorial...avec ses ennemis!

Car aucun journaliste ne s'aviserait de demander à tous ceux qui défendent l'idéologie du genre et le remplacement de l'identité sexuée par "l'identité de genre" que ceux-ci "assument" leur identité de genre quand ils s'expriment!

Pas un qui dira à Najat Belkacem, Virginie Martin, Arlette Chabot, Laurence Parisot...vous ête pour le mariage homo, l'adoption, la PMA pour toutes, mesdames dites nous si vous êtes hétéros, bi, lesbiennes ou trans!

Alors que la la GPA est interdite en France, je n'ai jamais entendu personne interroger Marc Olivier FOGIEL sur le fait qu'il s'est procuré deux gamines aux USA par ce moyen, jamais entendu personne lui dire "Comment justifier vous le fait d'être aller faire ailleurs ce qui est interdit ici"?

ZEMMOUR n'a pas à répondre, le vote est secret! Il doit le rester.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents