Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Après les "mères voilées", BELKACEM "prend ses distances avec la circulaire de l'Académie de Poitiers donnant les critères pour repérer un jeune en dérive islamiste!IL n'y était question que ...d'islam! Décidément que ne ferait-elle pas pour reconquérir le vote musulman mis à mal par ses ABCD de l'indifférenciation....Qu'elle entend généraliser!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Novembre 2014, 07:00am

"Comment prévenir la radicalisation religieuse des jeunes sans stigmatiser les musulmans? C'est l'exercice d'équilibriste auquel s'est essayé le rectorat de Poitiers, qui a transmis une circulaire à ce sujet aux chefs d'établissements de la Vienne. Mais le document est loin d'avoir suscité l'adhésion des foules. Il serait même fortement critiqué par certains syndicats d'enseignants, le jugeant xénophobe, seul l'islam étant visé." (sic!)...et on sait bien que le "Djihadisme" n'a rien à voir avec l'islam! c'est raciste! (c'est qu'on lit dans Metronews! http://www.metronews.fr/info/poitiers-le-precis-anti-radicalisation-religieuse-du-rectorat-fait-polemique/mnkx!sKY94O7AfRAa/ )

Le politiquement correct a encore frappé! Evidemment Mediapart est de la partie!

Une circulaire visant à repérer les "Djihadistes" ne peut exister car pour la Ministre et certains syndicats d'enseignants (UNSA) "au nom de l'egalité et de la lutte contre la xénophobie et l'islamophobie, il faut que toutes les religions soit visées!

Vous avez dit ridicule?

Comment repérer un chrétien qui se radicalise? S'il applique à la lettre sa religion...qu'il se met a aimer son prochain comme lui-même, à tendre l'autre joue si on le frappe sur la joue droite, s'il se met à aimer ses ennemis? Ou un bouddhiste si il se met à cultiver le détachement et la bienveillance?

Quand on pense que nos enfants sont sous la coupe de ces enseignants et d'une telle Ministre, ça donne envie de les mettre dans une Ecole hors-contrat! Décidément les parents doivent vraiment se méfier lorsqu'ils confient leurs enfants à ce qui fut "L'Ecole de la République"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents