Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Avortement - 9 millions d'enfants empêchés de naitre, en France, en 40 ans ! Soit au moins 15 millions de français en moins! 72% des mères prenaient la pilule! Mais ça rapporte! ... 101M€ chaque année à ceux qui le pratiquent! Ceux qui célèbrent cet anniversaire devraient avoir honte d'un tel fiasco!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Novembre 2014, 08:47am

9 millions de français qui n'ont jamais pu voir le jour à cause de leur mère! 9 millions de personnes qui auraient eu elles aussi des enfants soit 9 millions de français en plus! Soit près de 15 millions de moins pour la France! ... Mais les enfants...ça coûte! Et certains ne souhaitent pas qu'il y en ait "trop"! La politique anti-famille, antinatalité qu'ils sont en train de mettre en place le prouve!

La Loi Veil était une loi qui se voulait "humanitaire"...

En 40 ans, l'avortement est devenu un substitut à la contraception...mais sur des bébés vivants!

En 40 ans l'avortement est devenu "un droit des femmes"!

D'une "bonne intention" elle est devenue une loi mortifère qui produit chaque année 162 000 "déchets hospitaliers" incinérés avec les ordures des hopitaux!

Non seulement plus aucune prévention n'est prévu, mais elle est interdite, comme "pression insupportable, obscurantiste sur les femmes", plus aucun entretien préalable obligatoire pour les majeurs, le délai a sans cesse été rallongé (12 semaines actuellement! http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/evolution-du-foetus/semaine-12.htm , les parents d'enfants mineurs ont été mis hors-jeu, les hommes effacés, niés, déresponsabilisés, voire spoliés de leur enfant (seules les femmes ont droit de vie ou de mort sur l'enfant conçu à deux! ...mais le père doit payer si elle décide de "garder l'enfant"! ).

La réalité c'est aussi que l'avortement rapporte à certains et coûte à tous, car remboursé à 100% par l'Assurance Maladie (la grossesse est officiellement une maladie!!

225 000 multiplié par 450€ (forfait dans le Privé) = 101 Millions d'Euros chaque année!

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1551.xhtml

72% des avortées étaient sous contraception!

Pourquoi, parce que les couples se croient "protégés" mais ne le sont pas! Mais qui le sait, qui le dit?

La pilule est en réalité un bon moyen....pour avorter! ...mais la pilule...ça rapporte!

Si les pères des enfants avortés par la seule volonté de la mère avaient mis des préservatifs....

....162 000 foetus par an ne finiraient pas comme "déchets hospitaliers"!

Et toujours les mêmes groupes de pression pour dire "Il faut faire plus"!

Mais la "lutte pour toujours plus d'avortements, toujours plus jeune"...ça rapporte...aux Associations subventionnées!

S.Mazetier parle de "hordes prêtes à manifester dans les rues de Paris animées par des haines recuites"...pour elle, evidemment l'avortement est une loi de libération des femmes!

La Loi VEIL est un cas d'école de "l'Enfer rempli de bonnes intentions"! Les mêmes arguments sont actuellement employés par ceux qui veulent la PMA Pour Tous, la GPA Pour Tous, , l'Euthanasie, le suicide assistée ....remboursée ....par l'Assurance Maladie ....

BELKACEM a fait cette déclaration édifiante "Nous sommes pour l'avortement car nous voulons que les enfants soient heureux, et on sait qu'un enfant non désiré ne sera pas heureux"! ...Véronique (COURJEAULT ) est d'accord avec Najat!

POUR TOUS CES GENS LA VIE EST UNE MALADIE ET LA TOUTE PUISSANCE DE L'INDIVIDU SUR LA VIE DES AUTRES DOIT ETRE ABSOLUE!

Plus que jamais les citoyens qui ne souhaitent par collaborer à cette Culture de Mort doivent se mobiliser pour promouvoir une Culture de la Vie Humaine, non la Vie n'est pas une maladie! Non les enfants n'appartiennent pas aux femmes! Oui les hommes, les pères doivent avoir leur mot à dire et ne pas se faire voler leurs enfants officiellement et en toute impunité!

NON un père qui a reconnu son enfant ne doit pas se faire voler son enfant par la mère, la "Justice", le Conseil Général, parce qu'il y a eu un acccouchement sous X! Est-ce normal que ce Père puisse avoir été privé de son enfant définitivement si au lieu d'accoucher sous X, la mère avait choisi de condamner à mort son enfant?

ASSEZ DE CE MONDE DE MORT! COMBATTONS POUR LA VIE!

(en écrivant j'entends sur BFM TV le reportage sur un homme qui a aidé sa femme à se suicider! Mais pour les journalistes, il s'agit "d'un drame de la fin de vie" ...et celle qui interroge le mari parle d'acte...d'amour!....l'homme "débarrassée" de sa femme dépessive...vit "une finde vie agréable"! Vous avez dit "Culture de mort", "Culture du déchets"?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents