Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


L'ALLEMAGNE (et le"socialiste" MACRON) demande à la FRANCE de dévaluer par la baisse des salaires (gel pendant 3 ans)! Combien de temps encore allons nous accepter les diktats de l'ALLEMAGNE (et de ce Pouvoir failli)? HOLLANDE doit partir! Il est temps de sortir de l'EURO!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Novembre 2014, 07:36am

"Ce rapport, qui doit être présenté à Paris aux ministres de l'Economie Emmanuel Macron et Sigmar Gabriel, prévoit «entre autres une flexibilisation du marché du travail en France, ainsi qu'un assouplissement des 35 heures dans de nombreux secteurs. En outre, le document plaide pour un gel des salaires pendant trois ans pour rendre les entreprises françaises plus compétitives», écrit «Der Spiegel» qui affirme avoir eu accès au document, sans donner de détails."

"La révolution en France"

"Si (le "socialiste) Macron mettait ce programme en pratique, ce serait une révolution en France", estime Der Spiegel, qui précise que le ministre de l'Economie et vice-chancelier social-démocrate Sigmar Gabriel a plaidé pour cette étude comparative avec l'Allemagne "essentiellement à cause de l'immobilisme des réformes en France". Mais, connaissant l'état du Parti socialiste, Gabriel a veillé à ce que le ton envers l'Hexagone soit non seulement dur [comme le souhaitait Macron"

Piégé les français! Dans la Zone Euro, on ne peut pas dévalué la monnaie...alors il faut dévaluer par les salaires!

C'est Marine LE PEN qui va être contente, ce Rapport est une preuve de plus que ce qu'elle avance est juste! Pas sûr que ce Pouvoir aille jusqu'en 2017!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents