Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Lutte contre l'Homophobie" - LIGNE AZUR...Association "LE REFUGE"...Ces vérités qu'il faut étouffer! Rue 89 ose mettre les pieds dans le plat! LIGNE AZUR, SOS HOMOPHOBIE, LE REFUGE ont toute un agrément de l'Education Nationale!!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Novembre 2014, 23:48pm

"Officiellement, personne n’a rien à dire contre Le Refuge, la seule association de lutte contre l’homophobie reconnue d’utilité publique. Chargée de recueillir les jeunes homos virés de chez leurs parents, cette structure créée en 2003 à Montpellier (et qui s’est développée depuis dans de nombreuses villes) fait l’unanimité. Ses parrains ont participé à « Qui veut gagner des millions ? » ou « Fort boyard » cet été. L’association peut compter sur le soutien public et affirmé de la ministre de la Justice Christiane Taubira. Elle perçoit d’importants dons publics et privés qui s’élevaient à 850 000 euros en 2013, selon sa direction.Officieusement, les critiques sont bien plus nombreuses et les regards bien plus méfiants sur l’action du directeur général du Refuge, Frédéric Gal, et de son président Nicolas Noguier. Joints par la rédaction, les deux récusent toutes les accusations.

(..)

Rue89 a donc contacté le gouvernement et les pouvoir publics, mais seule une responsable socialiste, qui s’est occupée des questions associatives, a accepté de nous répondre en « off ». Elle met en lumière deux lignes de conduite politique vis-à vis de cette association : « Officiellement, le gouvernement, comme les principales villes, soutient Le Refuge notamment depuis la loi autorisant le “mariage pour tous”. Mais nous nous apercevons de plus en plus que des choses pas très nettes se passent. Nous sommes un peu coincés car le sujet est trop délicat et serait facilement repris par des mouvements homophobes.Et il faut savoir que pour obtenir leurs nombreuses subventions et faire taire les médias, l’association procède au harcèlement. Dès qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils contactent la presse pour se plaindre. »

(..)

Le 26 juin dernier, deux jours avant la Gay Pride, Le Refuge avait effectivement communiqué sur la mort de Peter, un jeune anciennement hébergé par l’association à Montpellier. Selon eux, le jeune homme se serait suicidé, notamment à cause de ses parents qui rejetaient son homosexualité.De très nombreux médias ont repris cette information, qui a eu un retentissement encore plus important du fait de la proximité de la Gay Pride. Problème : quelques jours plus tard, après l’autopsie, le vice-procureur à Albertville privilégiera la thèse de l’accident."

En savoir plus sur http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/20/les-coulisses-genantes-refuge-lasso-homos-fait-lunanimite-256134

"La lutte contre l'homophobie"...une affaire qui rapporte?

En tous cas qui consomme beaucoup d'argent public...c'est à dire l'argent de tous!

Et qui soutient les associations comme La Ligne AZUR, le Refuge, SOS Homophobie,...? Pierre Bergé et Najat Belkacem! Tout deux sont des Pro PMA pour toutes et GPA pour tous ...remboursées par la Sécurité Sociale...c'est à dire avec votre argent!

Qui a donné l'agrément à "LE REFUGE" et "SOS HOMOPHOBIE" pour intervenir dans les Ecoles?

http://www.liberation.fr/societe/2014/08/05/on-ne-demande-pas-a-un-ami-avec-qui-tu-couches_1075873?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.liberation.fr/societe/2014/08/05/l-association-le-refuge-obtient-un-agrement-pour-intervenir-davantage-en-milieu-scolaire_1075843

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents