Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Miracle ! Une jeune mère déclarée morte, priée de ressusciter 45 minutes après! LE PARISIEN n'hésite pas à pratiquer la désinformation devant ce fait inexplicable scientifiquement!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Novembre 2014, 16:25pm

"Les médias américains qualifient l'événement de «miracle». Une femme de 40 ans, déclarée en arrêt cardiaque à la suite de complications lors de l'accouchement par césarienne de son deuxième enfant, s'est «mystérieusement» réveillée 45 minutes plus tard dans un hôpital de Floride en septembre dernier....Alors inconsciente, Ruby Graupera-Cassimiro a subi deux heures de tentatives de réanimation avant que son coeur ne s'arrête définitivement. 45 minutes plus tard, les médecins décident même de prévenir la famille du décès. «Une fois que nous avons dit ça, c'était reparti», a expliqué un médecin anesthésiste au Sun Sentinel. Un «bip» s'est déclenché en provenance du moniteur et le coeur a recommencé à battre."

Les medecins n'en reviennent pas et n'ont aucune explication à donner!

"Le Parisien" livre un témoignage tronqué, qui relève de la désinformation!

La patiente a dit ce qui s'était passé!

"She said she went down a tunnel. She didn't walk, she said it was more like she was floating...that she saw a spiritual being that told her it wasn't her time," Ewing said.

traduction :

"Elle dit qu'elle est allée dans un tunnel. Elle ne marchait pas, elle a dit que c'était plus comme si elle flottait ... qu'elle a vu un être spirituel qui lui a dit que ce n'était pas encore son heure», a déclaré Ewing."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents