Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Après les attentats, explosion des ventes de Corans... un imam s'inquiète!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Janvier 2015, 17:52pm

Farid DARROUF imam à Montpellier (Lunel, la "cité djihadiste" n'est qu'à trente kilomètres...) s'inquiète car si les gens se mettent à lire vraiment le Coran, ils risquent d'avoir des doutes sur la "religion de paix et de tolérance"!

Il déclare :

"On peut dériver, il peut y avoir des dérives, aller vers de l'extrême, il y a des textes quand même, à première vue, on comprend que c'est des textes violents...alors qu'ils sont liés à un contexte"

lire video : https://www.youtube.com/watch?v=YActGh70vZc (à partir de 1:00)

Tiens, tiens, pourtant on arrête pas de nous dire qu'il n'y a pas de violence dans le Coran! Nous prendait-on pour des imbéciles? Quand à la "contextualisation"...c'est toujours le même argument pour faire croire aux naïfs que ce qui est écrit, en fait n'est pas écrit!

Or il y a un éminent musulman irakien chiite Mohamed Moussaoui, qui a pris la peine de lire vraiment le Coran... à la fin de sa lecture il est tombé de haut. Plus tard il a voulu se convertir et devenir catholique...sa famille l'a fait torturer, il s'est enfui, il a été rattrapé et laissé pour mortspar ses frères son oncles ses cousins...pour lui aucune "contextualisation" dans l'interpretation du Coran n'a été de mise, l'ordre est clair : les apostats doivent être tués! Ce converti est venu se réfugier en France...où il doit rester discret... il a écrit un Best-Seller qui s'est vendu en dehors de toute promotion : "Le Prix à Payer".lisez le, cela vous donnera une idée de ce qui se cache derrière les sourires et les bonnes paroles.Il s'agit de Joseph Fadelle.

http://www.aed-france.org/actualite/joseph-fadelle-jai-tout-gagne-avec-le-christ/

Lisez aussi les oeuvres du Père François Jourdan, auteur d'un Best-seller "Dieu des chrétiens, Dieu des musulmans" où il tord le coup à tous les lieux communs sur l'islam imposé par le politiquement correct. Son Best-seller non politiquement correct lui a valu un exil de 5 ans aux Philippines!

http://www.laprocure.com/dieu-chretiens-dieu-musulmans-reperes-pour-comprendre-francois-jourdan/9782356310026.html

Il faut ajouter que le texte du Coran ne peut être changé, car il a été dicté par Dieu au fur et à mesure de ses aventures à Mahomet...qui lui n'a jamais écrit une ligne! La version "autorisée" du Coran a été écrite bien des années après sa mort.Il n'y a pas d'Eglise en islam, ni de Pape pour tous les musulmans, si bien que chacun est libre d'interprêter le texte littéralement! Dire que ceux-là ne sont pas de "vrais musulmans" est une escroquerie! Sans parler de la loi d'abrogation que certains contestent...Reste que les islamistes violents se nourrissent bien du Coran et des hadiths et de la Sunna pour instituer leur ordre.Ils serait temps que les naïfs qui gobent tout ce qu'on leur raconte s'en rendent compte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents