Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


STEVE BRIOIS "ELU LOCAL DE l'ANNEE", QUELQUES HOMOPHOBES DE "GÔCHE" TORDENT LE NEZ!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Janvier 2015, 23:41pm

Cette nomination a permis de démasquer les "tartuffes de l'Union Nationale" ...tous les nostalgiques de l'URSS et du Maccarthisme qui dénient, à ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas partager leur idéologie, le droit d'être récompensé, lu, écouté, vu...ils ont prouvé récemment qu'ils dénient même à des journalistes le droit de travailler!

Ces gens bien-sûr sont tous "CHARLIE"! Et les plus grands défenseurs de la liberté d'expression!

Ils sont ridicules, dépassés, obsoletes, incapables de changer de registre...ils sont sur le Titanic et continuent a jouer leurs rengaines...heureusement tous ces gens seront balayés par les électeurs et les lecteurs!

Le jury est composé de journalistes : Arlette Chabot (Europe 1), Gilles Leclerc (Public Sénat), Bruno Dive (Sud-Ouest), Paul-Henri du Limbert (Le Figaro), Christophe Barbier (L'Express), Alberto Toscano (Club de la presse européenne) et Laurent Joffrin (Libération). Ils ont été particulièrement critiqués....le "faux-culs" JOFFRIN a tout de suite précisé qu'il n'était pas là et que s'il avait été là il aurait voté contre! ...tiens est-ce que l'homosexualité du lauréat n'aurait pas été un plus indéniable pour ce jury très ..."Gay friendly"...un coup de Sébastien CHENU, la nouvelle recrue "Gay" de Marine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents