La ficelle est grosse, mais ne dit-on pas que plus c'est gros, plus ça marche!*
"Depuis le 7 janvier, les actes "islamophobes" ont explosé! Voilà ce qu'ils ne cessent de répéter! Comme si ce qu'ils recensent comme "actes islamophobes", pour comme toujours, se fairent passer pour "les premières et principales victimes" avaient le moindre rapport avec les tueries perpétrées par leurs coreligionaires Coulibaly et Kouachi!
Depuis les attentats perpétrés par des musulmans français fanatisés, les islamistes de tous poils (surtout les Frères Musulmans en France - UOIF : Tareq OUBROU, Amar LASFAR,etc..grands amis des Frères RAMADAN et du QATAR...), mais avec complets-vestons, sourires aux lèvres et bonnes paroles à la bouche sont en passe de réussir le casse du sciècle : faire financer par les français leurs imams et leurs mosquées, faire de l'islam, la religion officielle de la République!
Ils ne leur restent qu'à criminaliser "l'islamophobie" et ils auront gagnés sur toute la ligne!
Il est vrai que l'argent du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE, ça aide! ...surtout s'ils achètent des Rafales, comme l'a fait l'EGYPTE!
Et l'hypocrite VALLS prétend que sa politique vise a rendre "l'islam de France" indépenant de l'argent étranger! SARKOZY-JUPPE-APPARU-NKM applaudissent!
Combien de temps les français vont-ils accepter de se faire prendre pour des imbéciles et se faire plumer sans rien dire? Nous verrons lors des prochaines élections, s'ils continuent à jouir de se faire cocufier, par tous ceux qui n'ont de cesse de les "terroriser" pour les inciter à voter pour eux?
/http%3A%2F%2Fi3.ytimg.com%2Fvi%2FUXODcjjBiNE%2Fhqdefault.jpg)
CCIF | 2014 Dîner du Collectif Contre l'Islamophobie en France
Le Dîner de soutien au CCIF permet de récolter des fonds afin de soutenir financièrement le service juridique du CCIF qui intervient chaque jour auprès des victimes d'islamophobie.
Le rivaux mimétiques sont...les juifs! Ils en sont jaloux et ne cessent de les imiter jusqu'au ridicule! Le "Diner du CCIF" se veut le pendant du "Diner du CRIF" bien-sûr! DIALLO a