Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Au Diner du CRIF, HOLLANDE "stigmatise" ..."les français de souche"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Février 2015, 09:30am

Amusant...alors que Roger Cukierman, selon le CFCM, a "stigmatisé" les "jeunes musulmans", le Président de la République a répondu en "stigmatisant" les "Français de souche", en parlant des "antifas" qui ont saccagé le cimetière juif de Sarre-Union!

Je croyais que les "français de souche", comme la "Théorie du Genre", ça n'existait pas! :-)) Si ça continue comme ça, le "Capitaine de pédalo" va bientôt "stigmatiser" les "blancs"....comme le fait Tariq Ramadan pour parler des "français non musulman"!

A part ça, grâce aux frères Kouachi, à Coulibaly, à Merha, le Pouvoir, de plus en plus totalitaire, va pouvoir renforcé son arsenal répressif contre tous les propos anitisémites, racistes (le racisme qui ne concernent pas les juifs...selon la définition des organisation de lutte contre l'islamophobie) et...homophobes(!)...Il va faire la guerre aux mots, faute de vouloir faire la guerre aux islamistes français et étrangers qui sont comme des poissons dans l'eau dans les "no go zones" de la République!

Mais pendant ce temps là le Pouvoir se contente de confisquer passeports et carte d'identité au djihadistes en partance pour la Syrie et l'Irak!

Normal...avec tout ce qu'ont permis de faire les attentats contre "Charlie-Hebdo" et l'Hypercacher, il faut qu'ils restent en France! Vous avez vu la côte de popularité d'Hollande, Valls et Cazeneuve après les carnages!

A se demander si les "complotistes" sont complètement délirants! Il faut bien dire que ces crimes ont profité avant tout au Pouvoir en place, à la Police de la Pensée et ...aux survivants du journal moribond...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents