Vous avez dit faillite totale de ceux qui tiennent tous les pouvoirs depuis 40 ans et qui continuent à vouloir obliger les français à dire et penser comme eux?
Pourtant le 11 janvier, ils n'ont pas entendu les français chanter la Marseillaise, sortir des drapeaux français, scandé "Nous sommes français!", "Nous sommes la France":... et applaudir les forces de l'ordre? Croyaient-ils vraiment que le Peuple de France était seulement descendu massivement dans les rues pour défendre la liberté d'expression? Et les morts de l'Hyper Cacher, et les policiers, les anonymes, quel rapport avec la liberté d'expression? Croyaient-ils vraiment que je suis allé marché pour soutenir l'ordre UMP-UDI-MODEM-PS qui est à l'origine de ces assassinats?
NON les français sont descendus pour dire :
"Maintenant ça suffit, la tolérance envers les islamistes de tous poils!"
Les HOLLANDE-VALLS-TAUBIRA-NKM-JUPPE-SARKOZY, APPARU,DARMANIN.... sont aujourd'hui "à la rue"! Combien de temps encore, tous ces apprentis sorciers, ces lâches, ces corrompus, qui ont trahi la France et les français vont-ils encore garder le pouvoir par la peur et la magouille?
Ajourd'hui, tous ceux-là veulent financer les Frères Musulmans qui parlent français (UOIF) pour mieux islamiser la France! Et ils croient que ça va se passer comme ça! Ils croient que les français vont accepter le triomphe de Tarek OUBROU, d'Amar LASFAR et des frères RAMADAN sans réagir?
Jusqu'à maintenant ils ont réussi par une propagande massive, mais il n'est pas dit que les français ne finisssent pas par faire la Révolution par le bulletin de vote! Ce ne sont pas les élections qui vont manquer pour le faire!
(Sondage réalisé du 26 janvier au 4 février par internet auprès d'un échantillon de 1 524 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus et inscrite sur les listes électorales (méthode des quotas).
69 % des Français pensent qu'il y a trop d'immigrés
Le Point - Publié le Le moral des Français reste très bas et la défiance pour la politique massive en dépit de ce qu'on a appelé "l'esprit du 11 janvier" après les attentats du début 2015, ...
/http%3A%2F%2Freferentiel.nouvelobs.com%2Fwsfile%2F8271421086878.jpg)
"Charlie Hebdo" : gardons la tête froide. "Je suis Charlie" ne mène à rien en soi
LE PLUS. Être ou ne pas être Charlie ? Pour nombre de Français, telle fut, et est encore, la question. Pourquoi endosser un symbole plutôt qu'un autre ? Et après ? Ne faut-il pas craindre les ...