Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Le Croissant Rouge" ne donne rien aux chrétiens! Mais la Croix Rouge donne tout au Croissant Rouge!" dénonce Mgr Jacques Behnan Hindo, l’évêque syro-catholique d’Hassaké sur Radio Vatican.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Février 2015, 00:18am

"Mgr Jacques Behnan Hindo, l’évêque syro-catholique d’Hassaké, déclare à Radio Vatican : Il y a une chose que je voudrais dire : la Croix Rouge aide, fournit de l’argent au Croissant Rouge. Or, le Croissant Rouge ne donne absolument rien aux chrétiens. Hier, il y a eu le Croissant Rouge, UNHCR, etc, qui se sont baladés devant les télévisions, qui ont parlé comme s’ils avaient aidé les gens. Or, ils n’ont distribué, même pas une livre syrienne. Jusqu’à maintenant, le Croissant Rouge n’a rien donné aux chrétiens, et ce depuis quatre ans. Je l’ai dit sur une grande chaîne arabe et là, je vous le dis aussi. Il faut que la Croix Rouge le sache. Il faut qu’il le sache. Ici, les responsables sont tous des Frères musulmans (1)ou apparentés. Je le dis à voix haute parce que cela m’exaspère et me révolte."

http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02/24/syrie__des_dizaines_de_chrétiens_capturés_par_letat_islamique/1125449

Résumé concis de la différence en islam et christianisme! Seul ceux qui refusent de regarder la réalité en face font mine de croire qu'il n'y a pas de différence en islam et christianisme!

En islam Ibrahim égorge lui-même son fils et celui-ci l'y encourage! Jésus-Christ se laisse crucifier en priant pour ces bourreaux!

L'islam, religion de Paix et de tolérance, le plus grand mensonge colporté par les occidentaux, y compris l'Eglise Catholique qui, en France n'hésite pas à servir la soupe aux Frères Musulmans (UOIF), à soutenir leur développement, à organiser avec eux des "colloques sur le Vivre Ensemble"...tout en faisant de la Com avec les "Chrétiens d'Irak" ! Ceux de Syrie sont "persona non grata", lors de son passage à Lyon, le Père TOUFIC, curé de Maaloula, village chrétien martyr de Syrie n'a pas été reçu par Mgr Barbarin, grand ami de l'UOIF!

Quand l'Eglise Catholique arrêtera-t-elle de se gargariser avec "le Dialogue Inter-religieux" qui la conduit à la trahison de ses frères chrétiens et sa connivence avec les pires fondamentalistes ?

Quand les Européens et en particulier les catholiques français entendront-ils les avertissements de leurs frères du Moyen-Orient qui se multiplient? Quand les prélats cesseront-ils d'étouffer leurs voix?

Mahomet lui-même a attaqué des caravanes de la Mecque! Banditisme, violence et religion sont présents dès la naissance de cette religion, et l'histoire de ses débuts n'est qu'une longue suites d'assassinats, dont les conséquences perdurent encore de nos jours dans la luttes fratricides que se mènent Chiites et Sunnites! L'appât du gain et des butins est une des raisons de l'adhésion des premiers adeptes (pour avoir part au butin, il fallait se convertir...). Je recommande chaudement la lecture du Figaro Histoire fev-mars 2015 : "Naissance du Jihad".

*** En France, les Frères Musulmans sont représentés par l'UOIF...et HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-SARKOZY-JUPPE-APPARU veulent leur donner les clés de "l'islam de France"! Et payer leurs imams et leurs mosquées avec l'argent des français!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents