Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"SWISSLEAKS" - Les milliardaires propriétaires du Monde, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse accusent les journalistes d'être des délateurs et de "populisme"! Pourquoi pas des "collabos", voire des nazis?! C'est toute la liste des noms qui aurait dû être publiée avec les montants concernés!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Février 2015, 22:26pm

Mais où va-t-on si les journalistes divulguent les moeurs et les us et coutumes des supers riches! Le problème c'est que ces deux là ont un Pouvoir faramineux et contrôlent une bonne partie de la Presse française...Pierre Bergé est connu pour être un grand mai du Roi du Maroc....qui est sur la liste! M.Pigasse lui est une dirigeants de la Banque d'Affaires Lazard...

Tous ces donneurs de leçons n'apprécient pas que le populo soit tenu au courant de ce qui est courant dans leur Monde et que pratiquent certains de leurs amis!

C'est étonnant qu'il n'aient pas encore crié au racisme, à l'antisémitisme, à l'islamophobie.... est-on sûr que La Manif Pour tous n'est pas derrière ce coup-là! MDR!

"Ne pas tomber dans une forme de maccarthisme fiscal et de délation", a dit. M.Pigasse! ...je ne me souviens pas l'avoir entendu mettre en garde contre le maccarthisme qui sévit dans les media ou au Gouvernement, dont à fait les frais récemment le courageux Eric Zemmour!

Mais au-delà de ces considérations, on peut regretter en effet, le parti-pris des journalistes du Monde qui ont choisi de ne divulguer que certains noms...sur quels critères?

Par ailleurs, Eric de Montgolfier révèlent que certains noms ont été effacés de la liste officielle!

Ces juournalistes soi-disant défenseurs de la Démocratie, ne seraient-ils en réalité qu'au service de certains intérêts? Sinon pourquoi ces "révélations" au compte-goutte qui ne mettent en cause aucun politique français?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents