Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"CHARLIE" EST "ROUGE-VERT" A LA RICAMARIE (42) : LA CONSEILLERE REGIONALE EE-LV ET LE MAIRE PCF, TOUS DEUX CANDIDATS AUX ELECTIONS DEPARTEMENTALES (ST-ETIENNE 2), INTERDISENT LE DERNIER BEST-SELLER D'ERIC ZEMMOUR A LA MEDIATHEQUE...DONT ELISABETH HERBETZ EST LA DIRECTRICE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Mars 2015, 22:22pm

L'Alliance du totalitarisme Rouge et Vert est bien illustrée par cette candidature FAURE PCF - HERBETZ EE-LV (remplaçante)

[Saint-Etienne 2 (Le Chambon-Feugerolles, La Ricamarie, La Cotonne, Les Terres, Tardy) Titulaire : Christine Cauët, 58 ans, Conseillère générale, Avocate (DVG) Titulaire : Marc Faure, 66 ans, Maire de La Ricamarie, Retraité de la métallurgie (PCF) Remplaçante : Catherine Herbertz, 57 ans, bibliothécaire (EELV) Remplaçant : Dimitri Paraskevaidis, 27 ans, étudiant en ergonomie (PCF)
Mise à Jour du 22/03/15 :
J-F BARNIER - A.CUSTODIO Union de la Droite Ballottage 33,91 % 2 820 votes . 
C.CAUET - M.FAURE Divers gauche Ballottage 31,40 % 2 611 votes . 
Claire FERNANDEZ - Mungo SHEMATSI Front National 29,77 % 2 476 votes

En effet les deux se sont entendus pour priver les usagers de la Medi)athèque de la Ricamarie (là où est employé Catherine Herbetz comme Directrice...) du dernier Best-Seller d'Eric ZEMMOUR (500 000 exemplaires vendus) sous prétexte "qu'il sort du cadre républicain"...traduire qu'il dénonce justement la politique menée depuis 40 ans et la déconstruction de toute notre culture, de nos repères par FAURE et HERBETZ et leurs amis, et en détaille les conséquences!

http://www.leprogres.fr/loire/2015/03/16/la-ricamarie-j-ai-refuse-le-livre-de-zemmour-car-il-sort-du-cadre-de-la-republique

(Pour les amis d'Elisabeth Herbetz, les journalistes du PROGRES sont des "collabos"!

lu sur sa Page FB :

Philippe Vialleton : ça fait plusieurs mois qu'elle est connue cette info. C'est seulement maintenant qu'elle sort, 3 jours avant le 1er tour des élections. Bravo les journalistes du progrès, vous serez épargnés quand les fascistes seront au pouvoir...."Collabos" les journalistes du PROGRES?)

https://www.facebook.com/Juanico.Vialleton/posts/786088348135432

Marc Faure a eu le culot d'affirmer qu'Elisabeth Herbetz n'avait pas fait ce choix en raisons de ses convictions personnelles!

Quand on apprend qu'Elisabeth HERBETZ est Présidente de la Commission Culture au Conseil Régional Rhône-Alpes on en a froid dans le dos!

Il est étonnant que seul le Front National ait jugé bon de protester contre cette censure idéologique opérée par une agent du Service Public!

Sans la collusion entre le Maire PCF et sa Directrice de Mediathèque EE-LV et colistière au élections, il s'agirait d'une faute professionnelle grave!

Qu'en pensent les élus UMP, UDI, MODEM à la Région?

Qu'en pensent les candidats UMP,UDI et MODEM aux Départementales dans la Loire?

Les électeurs ont le droit de savoir!

Est-ce que l'UMP, l'UDI, le MODEM cautionne le boycott d'un auteur par ailleurs tout à fait républicain mais qui lutte avec courage contre la Dictature Gaucho-Bobos-Féministo-Gay&Lesbian qui veulent endoctriner les enfants dès la Crèche!

Il est évident qu'Elisabeth HERBERT, militante "sans-papieriste", "féministe", soutiens constants de ceux qui piétinent les lois de la République ne peuvent supporter le succès populaire d'Eric ZEMMOUR!

Heureusement, le Peuple français, chaque jour un peu plus, rejette ces idéologues liberticides qui se drappent dans La République pour mieux l'abattre!

Dimanche, il faut espérer que les électeurs balayeront les listes "d'Union" où se trouvent ces candidats partisans du totalitarisme sournois!

Vivement Dimanche donc...et vivement Décembre! Gageons qu'Elizabeth HERBETZ, au moins ne sévira plus à la Région!

l'égalité "femme-homme" expression qui signe sa féministe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents