Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"MARCHE POUR LA VIE" à LYON, CE SAMEDI A 14H30.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Mars 2015, 15:53pm

"Le collectif J'aime la vie organise une marche, ce samedi, dans les rues de Lyon. Le départ sera donné de la place Saint-Jean à 14h30, en direction de la place Bellecour.

L'objectif de ce rassemblement est notamment de protester contre la révision de la loi Leonetti sur la fin de vie ou encore la proposition, adoptée par les députés cette semaine, de supprimer du délai de 7 jours avant l'IVG.

Le parti chrétien-démocrate du Rhône a appelé ses sympathisants à participer à cette manifestation, pour dénoncer "l'idéologie mortifère du gouvernement socialiste", estimant que, "depuis 3 ans et l’élection de François Hollande, les attaques contre la vie s’intensifient". http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Societe/Marche-pour-la-vie-a-Lyon-ce-samedi

Le Cardinal Barbarin soutient la Marche pour la Vie.

"Il s'agit de la deuxième marche du genre organisée à Lyon par le collectif J'aime La Vie.Les manifestants partiront ce samedi à 14h30 de la place Saint-Jean pour rejoindre la Presqu'île afin de montrer leur positionnement sur "le respect de toute vie de sa conception jusqu'à sa mort naturelle au travers des initiatives de solidarité". Le collectif entend également demander "la mise en place de centres d'accueil, d'écoute, d'information et d'accompagnement pour les personnes confrontées à l'isolement, à la maladie, ou à la fin de vie, et l'octroi de subventions publiques pour celles-ci, le développement des soins palliatifs et une information publique contre leur marginalisation, des aides humaines, techniques et financières aux foyers dès que leur manque met une vie en péril, un offre d'éducation complète et accessible pour les personnes handicapées, la réaffirmation de l'interdit de tuer et du droit à l'objection de conscience dans la médecine". Cette marche interviendra également quelques jours après l'adoption à l'Assemblée Nationale de la proposition de loi PS-UMP sur la fin de vie, qui instaure un droit à un endormissement pour les malades en phase terminale."

http://www.lyonmag.com/article/71542/une-marche-pour-la-vie-prevue-ce-samedi-a-lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents