Cette pauvre femme -qui n'est à la télévision que parce qu'elle est la fille "biologique" du décoré de la francisque qui a fait la plus belle carrière politique de France ( tout en restant un grand ami de René Bousquet, l'organisateur de la Rafle du Vel d'Hiv) ; La fille de celui qui a refusé la grâce de 45 nationalistes condamner à la guillotine, celui qui a mis la France sur écoutes illégales pour que personne ne connaisse son existence (...avant l'exibitionisme post-mortem de son enterrement)...Oui cette fille-là ferait mieux d'éviter de la ramener!
Pas de chance pour elle, c'est tout le portrait de son père...physiquement bien-sûr!
Il est vrai qu'Eric Zemmour a commis "le crime" de trouver des "circonstances atténuantes" au Maréchal que servi brillament son père naturel...on comprend que ce soit insupportable!
Regarder en face ses origines doit lui être douloureux pour faire preuve d'un tel Maccarthisme, car on ne peut penser que cette "graine d'anticommuniste" puisse être l'héritière du KGB!
Cette "protégée de la République" n'a même pas le respect de ceux qui lui donne du travail...Eric Naulleau en l'occurence et Paris Première! Le même Eric Naulleau, et la même Paris Première, à qui je rend grâce de me donner le plaisir de suivre mon émission favorite du vendredi soir "ZEN" ("Zemmour Et Naulleau")!
Cette "fille de" devrait avoir un minimum de respect pour un brillant journaliste, qui lui, ne doit pas sa carrière et son immense succès populaire à son "pedigree"....
Mais qui sait qui est Mazarine Pingeot, à part "la fille cachée de Mitterrand".
Mitterrand, ce grand coureur de jupons, ce consommateur de femmes, (comme Chirac ou DSK...avec peut-être d'autres manières, certes!) qui ne serait probablement offusqué du mot de Coluche cité par Eric Zemmour "Les femmes, quand même, préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, plutôt que ceux qui les comprennent sans les prendre."
https://www.youtube.com/watch?v=qwAFal42xyE
(c'est quand même lui qui a osé faire d'une de ses maîtresses, le Premier Ministre - catastrophique - de la France!)
Mlle Pingeot illustre à merveille les constatations d'Eric Zemmour, hier Coluche avec cette phrase faisait rire, aujourd'hui, si on donnait satisfaction au viragos qui peuplent nos antennes, elle vaudrait à son auteur une condamnation pour "apologie du viol"!
Pauvre Mazarine...et c'est elle qui voudrait "analyser" Eric Zemmour?
Vive Eric Zemmour, j'espère qu'on le reverra bientôt sur une chaine public...ça voudra juste dire que le Régime totalitaire (soft) dans lequel nous vivons aura commencé à reculer!
/http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2015%2F03%2F06%2FPHO1c1b7892-c40e-11e4-be1d-bfa796c20821-805x453.jpg)
Pour Mazarine Pingeot, il ne faudrait pas inviter Éric Zemmour à la télévision
LE SCAN TÉLÉ / VIDÉO - La chroniqueuse et philosophe s'était écharpée avec l'éditorialiste sur le plateau des Grandes Questions sur France 5, en novembre 2014. Elle aurait préféré ne jama...
/http%3A%2F%2Fstatic.lexpress.fr%2Fmedias_10312%2Fw_300%2Ch_200%2Cc_fill%2Cg_north%2Fdepartementales-cambadelis-ps-craint-l-abstention_5280187.jpg)
Guerre d'Algérie: Mitterrand rattrappé par son passé
François Mitterrand reste le symbole de l'abolition de la peine de mort. Avant 1981 pourtant, son avis sur la question semblait moins tranché. François Malye et Benjamin Stora dévoilent en effe...
On a beau dire...Les femmes, quand même, préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, plutôt que ceux qui les comprennent sans les prendre.
/http%3A%2F%2Fpauvrefrance.p.a.pic.centerblog.net%2F1a7fefd3.jpg)
Quand le maréchal Pétain décorait François Mitterrand de la Francisque...
Plus d'images sur pauvrefrance.centerblog.net. ...
19 juin 1942 : Mitterrand à Vichy - Aujourd'hui, l'éphéméride d'Archimède
Le vendredi 19 juin 1942, François Mitterrand arrive à Vichy et parvient à trouver un emploi de documentaliste à la légion des combattants et des Volontaires de la Révolution Nationale, sorte...
http://aujourdhui.over-blog.fr/article-19-juin-1942-mitterrand-a-vichy-77056766.html
Mitterrand et son ami Bousquet...