Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


APRES L'IDEOLOGIE DU GENRE, BELKACEM IMPOSE L'HISTOIRE DE L'ISLAM EN 5EME, QUAND l'HISTOIRE DU CHRISTIANISME EST ....FACULTATIVE! ET L'ARABE COMME SECONDE LANGUE OBLIGATOIRE, C'EST POUR QUAND? POURQUOI PAS LE BILINGUISME DES LA MATERNELLE?!!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Avril 2015, 08:19am

"Si le programme d'histoire censé entrer en vigueur à la rentrée 2016, mécontente certains profs c'est parce que, pour la première fois, certains sujets seront obligatoires et d'autres facultatifs. En 5e, par exemple, l'histoire de l'Islam est ainsi présentée comme un "module obligatoire" tandis que l'histoire de la Chrétienté au Moyen-âge est qualifiée de "module facultatif" Source : L'EXPRESS.

La Maroco-française Najat BELKACEM, la KHMER ROSE qui sévit violemment partout où elle passe sur la conscience des enfants et de la jeunesse (c'est elle qui impose l'application de l'idéologie du genre dès la crèche!) a encore fait des siennes! (Que de travail de reconstruction aura-t-elle laissé lorsque les électeurs auront balayé ce Régime).

Voilà qu'avec sa réforme, l'histoire de l'islam devient obligatoire en 5ème! Pour cette immigrée marocaine, enseigner l'islam et l'islamisme politique (l'histoire de l'islam est avant tout l'histoire d'une conquête et de la soumission des populations du bassin méditerrannéen, la réduction des chrétiens et des juifs au statut de sous-hommes devant subir la dhimmitude...) est une priorité!

Quant à l'histoire du christianisme qui a fait la France, pour cette musulmane, sujet du Roi du Maroc, Commandeur des Croyants (Musulmans), c'est...facultatif!

Après la destruction des repères et des filiation avec la Loi TAUBIRA et l'idéologie du genre imposé aux petits français dès la crèche, c'est la destruction de l'histoire culturelle et spirituelle que le nouveau Garde Rose veut achever, en attendant de détruire notre langue en rendant l'arabe obligatoire en seconde langue! La disparition de l'enseignement du Latin et du Grec est en pleine cohérence avec la destruction programmée de notre Culture au profit d'une Culture immigrée toujours avide de s'imposer, partout, au Peuple français!

C'est toute la perversité de la trop grande générosité de la France quand au naturalisation qui s'illustre ici! Il est évident que le droit du sang doit d'urgence remplacer le droit du sol pour que les étrangers naturalisés automatiquement ne puissent plus faire la loi en France!

Najat BELKACEM a imposé une seconde langue obligatoire en cinquième, à votre avis laquelle entend-t-elle développé, alors que les élèves maitrisent de moins en moins bien le français?

Mais l'Arabe, bien-sûr! Et les socialistes ne s'en sont jamais cachés!

http://www.ajib.fr/2010/11/parti-socialiste-arabe/ (c'est officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ (regardez cette video, vous verrez la réalité en face)

Mais BELKACEM veut aller encore plus loin : enseigner la langue vivante 1 dès le CP?
Pourquoi pas à la Maternelle et imposer le bilinguisme français-arabe?

Quels dégats aura fait cette idéologue pendant son passage au Pouvoir, bien plus que TAUBIRA!

Ces gens ne rerprésentent plus personne, mais cela ne les empêche pas d'appliquer leur idéologie totalitaire!

Vivement 2017!

(Olivier VIAL lance une pétition, même si elle ne condamne pas l'enseignement de l'histoire de l'islam au détriment du christianisme (être "islamo-friendly" est obligatoire à l'UMP et ailleurs...), vous pouvez la signer : http://programmesscolaires.fr/?mc_cid=a82e2afb69&mc_eid=f47c03ec0c )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents