Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


L'EUROPE DES TRAITRES A LA SOLDE DES AMERICAINS : LES MASQUES TOMBENT! MERKEL ESPIONNE HOLLANDE POUR LE COMPTE D'OBAMA!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Avril 2015, 13:48pm

La Messe est dite! La preuve que "L'Union Européenne" est entièrement sous la coupe américaine, avec la complicité de ceux qui sont au Pouvoir! Ainsi Merkel espionne Hollande!

Mais croyez-vous qu'il protestera? Vous rêvez! Lui-même, comme Sarkozy, Giscard,etc...sont des agents américains, il n'y a qu'à observer sa politique!

Et on voudrait nous faire croire qu'on négocie en ce moment un "Grand Traité Transatlantique"?

En réalité, tous ces vendus qui sont au Pouvoir en Europe sont en train de mettre les peuples européens sous domination US, avant de les mettre sous esclavage, comme le prédit Pierre Jovanovic!

Il est temps que les Peuples se libèrent. Il est temps que la France retrouve sa liberté et quite l'Union Européenne et l'Euro pour reprendre sa Souveraineté! Mais le peut-elle encore?

Et Marine LE PEN resterait-elle en vie si elle accédait réellement au pouvoir avec l'intention de faire ce qu'elle annonce? Mais il semble qu'elle prenne la précaution de ne pas se froisser avec ceux qui arment les tireurs d'lite et fabriquent les scandales...

En tout cas, ça ne se fera pas hors du sang et des larmes, le Pouvoir le sait. Pourquoi croyez-vous que VALLS est en train de faire voter des lois liberticides avec l'aval de la Droite? Pour surveillez les amis du QATAR et de l'Arabie Saoudite? Pas du tout, oseraient-ils risquer de froisser de si bon clients? Non, bien-sûr, c'est pour surveiller toute la population, qui un jour où l'autre se révoltera vraiment et s'en prendra à eux comme à un vulgaire Ben Ali!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents