Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


La RATP fait la Pub pour la viande égorgée Halal, mais interdit celle qui soutient les chrétiens qui risquent de se faire égorger par DAECH! M.MONGIN,l'actuel PDG part chez ... GDF-SUEZ! Une coïncidence?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Avril 2015, 15:51pm

Mise à jour du 1er Avril et ce n'est pas un poisson d'Avril : La laïcité était bien un prétexte "La RATP ne veut pas prendre partie entre DAECH et les Chrétiens d'Orient , entre les égorgeurs et les égorgés! Dites vous ne croyiez pas que ça sent le gaz à plein nez!

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/04/01/31003-20150401ARTFIG00330-abbe-grosjean-entre-daech-et-les-chretiens-d-orient-la-ratp-doit-choisir.php

"Qualité, fierté, halalité", une PUB explicitement provocatrice envers la France, la République et sa devise n'a pas posé de problème à M.MONGIN PDG de la RATP. Pourtant il s'agissait bien d'une PUB pour un Poulet, blanc, français...égorgé selon les rites islamiques!

http://www.al-kanz.org/2010/07/22/isla-delice-fierement-halal/

http://www.al-kanz.org/2013/06/30/qualite-fierte-halalite/

Mais voici qu'une PUB pour un Concert de soutien aux Chrétiens d'Orient est interdite au nom...de la laïcité! Or ces chrétiens (qui ne sont ni des poulets, ni des boeufs) sont menacés en permanence d'être égorgés rituellement pas les musulmans de l'Etat Islamique en Irak et au Levant (DAECH) !

https://twitter.com/proteus2013

http://www.tunisiefocus.com/politique/daech-en-libye-egorge-sauvagement-21-chretiens-coptes-innocents-110269/

M.MONGIN ne sait-il pas que, selon les mots de Laurent FABIUS, les chrétiens d'Orient subisssent un véritable génocide?

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/03/27/31003-20150327ARTFIG00236-genocide-des-chretiens-d-orient-l-onu-se-reveille-enfin.php

Alors comment expliquer que la RATP et son PDG semble vouloir effacer toute référence aux chrétiens d'Orient sur les murs du Métro? Le départ prochain de Monsieur MONGIN pour GDF-SUEZ (en mai) aurait-il un rapport avec cette décision incompréhensible et scandaleuse?

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204231659265-pierre-mongin-quitte-la-ratp-pour-gdf-suez-1102865.php

Les intérêts de GDF-SUEZ au QATAR et en ARABIE SAOUDITE auraient-ils pesés dans cette odieuse décision? On n'ose pas le croire!

https://www.youtube.com/watch?v=yJjXzJFfUnM

http://www.menafn.com/1094099573/GDF-Suez-aims-to-reinforce-its-position-in-Qatar

http://www.capital.fr/bourse/actualites/gdf-suez-pourrait-prendre-part-au-projet-nucleaire-en-arabie-saoudite-presse-857273

LE SCANDALE RATP SERAIT-IL EN REALITE UN SCANDALE GDF-SUEZ?

Laissons les journalistes professionnels enquêter pour savoir qui est à l'origine de cette décision et quelles en ont été les motivations réelles.

En attendant, vous pouvez dire ce que vous pensez de cette décision sur le compte FB de la RATP! https://www.facebook.com/RATPofficiel

Vous pouvez écrire au président de la RATP à cette adresse : Monsieur Pierre Mongin, PDG de la RATP, 54 quai de la Rappée, 75012 Paris. Ou plus simplement par email : pierre.mongin@ratp.fr Ou demander à GDF-SUEZ ce qu'ils pensent du Génocide des Chrétiens d'Orient et de la décision de leur futur Directeur-Général Adjoint? (GDF-SUEZ 26 Rue de Calais Paris)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents