Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


NUIT DES MOLIERES : PITOYABLE! DES MOLIERES "BIEN MAL EMBOUCHES"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Avril 2015, 10:41am

Il faut dire qu'avec Nicolas BEDOS et sur "le Service Public", comment pouvait-il en être autrement?

L'impudeur et l'exhibitionisme, c'est tout ce que "l'Art subventionné" peut montrer... Ces voleurs des travailleurs, qui vivent sur la caisse des chômeurs et les subventions distribuées entre copains et copines piquées dans les poches des contribuables pour le plus grand bonheur des "happy few" qui ne paient même pas leurs places sont obscènes, à tout les sens du terme!

Et tous les couards des media applaudissent car c'est ça où la porte!

Il semble que le "dernier truc à la mode" (avec les plugs anaux...) soit de montrer ses "parties génitales" comme l'avait pressenti Georges Brassens dans cette chanson prophétique : Trompettes de la renommée"!

https://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA

http://genius.com/Georges-brassens-les-trompettes-de-la-renommee-lyrics

Et qui plus est devant une Ministre...qui n'a d'autre choix que d'en sourire...Pauvres gens...Pauvre français tondus par ces parasites, dominés et exploités, volés par cette clique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents