...Ils imposent l'histoire de l'islam et rend celle du christianisme facultative, soutiennent "les mères voilées" pour les sorties scolaires, supplient les clandestins de se faire passer pour des "demandeurs d'asile! Et donne le change en célébrant les lauréats du Concours National de la Résistance et de la Déportation! Najat Belkacem ✔ @najatvb #8Mai1945 Bravo à tous les collégiens & lycéens lauréats du Concours national de la Résistance et de la Déportation ! pic.twitter.com/2m3P4JztjM
TAUBIRA ne cesse de pleurnicher sur son sort, mais l'antisémitisme d'élèves musulmans contre une enseignate juive, c'est "circulez il n'y a rien à voir"...on imagine le barouffe mediatique auquel on assisterait si la même chose avait été commise par des élèves blonds aux yeux bleus et catholiques!
On savait qu'ils n'étaient pas "CHARLIE", les voilà, comme en Tunisie, qu'ils s'affichent ouvertement "COULIBALY"! Mais que fait la hierarchie, une fois de plus elle minimise et essaie d'étouffer l'affaire, pour empêcher que la réalité éclate au grand jour!
Le ¨Proviseur a osé mettre en cause la "sensibilité" de l'enseignante!
"Les enseignants dénoncent depuis plusieurs jours l’insuffisance de réaction par la direction de l’établissement face aux propos racistes et antisémites que subit l’une de leurs collègues.
En cause, en particulier, des dessins réalisés par des lycéens montrant l’enseignante criblée de balles, avec des inscriptions antisémites. Après trois jours de grève, les enseignants reprendront le travail dès lundi. Ils ont également écrit à la ministre de l’Éducation, Najat Vallaud-Belkacem, afin de lui faire part de la situation au sein de l’établissement. "Des mesures ont été prises : réunions de l’équipe pédagogique, convocations des élèves, interventions du proviseur dans la classe et auprès des parents, sanctions disciplinaires. Lors d’un entretien avec la famille d’un des élèves incriminés, notre collègue apprendra que le proviseur avait jeté les caricatures qu’elle lui avait confiées. En dépit de ces mesures, les propos racistes ont été réitérés, ils sont devenus récurrents. Le harcèlement s’est poursuivi et amplifié", dénoncent-ils. " lire plus dans : http://www.lyonmag.com/article/72624/bron-le-personnel-greviste-du-lycee-professionnel-tony-garnier-ecrit-a-najat-vallaud-belkacem
Comme dans les manif Pro Gaza, des élèves arabo-musulmans n'hésitent plus a afficher leur haine "des juifs"! En France, grâce au laxisme et à l'occultation du réel depuis 40 ans voilà que dans nos écoles on écrit "Mort au juifs" et on s'attaque aux professeurs juifs! C'est tout à fait symbolique, alors qu'on fête le 70 ème anniversaire de la victoire des Alliés sur l'Allemagne Nazi!On nous rebat les oreilles avec "l'Extrême-Droite", mais combien refusent de regarder en face la réalité en face, de voir que l'islamo-fascisme, de l'antisémitisme est largement partagée par une grande part de la population arabo-musulmane! Mais ça c'est tabou!
Que fait BELKACEM, cette "grande briseuse de tabous" quant il s'agit de stéréotypes sexués? Rien! Il faut dire que ces antisémites partagent ses origines et sa religion...ceci explique-t-il cela?
Récemment, une petite fille juive avait été prise à partie par des élèves arabo-musulmans, dont les meneurs étaient des enfants d'islamistes barbus et voilées, là encore l'affaire avait été étouffée! Y compris par M.COHEN, Maire de Mions (69) ... Quand il s'agit d'arabo-musulmans, même la LICRA se couche, surtout s'il s'agit d'élu PS comme récemment avec Ahmed Checkhab à Vaulx-en-Velin (69)!
La réalité, c'est que nos compatriotes juifs sont principalement menaçés par des membres de la communauté musulmane (et pas seulement par des convertis"), Merah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly n'étaient pas des convertis.
Or les islamistes débarquent par milliers à Lampedusa (mais aussi au titre du regroupement familial, comme Sid Ahmed Glahm...) et les bonnes âmes nous demandent de les accueuillir! Il est temps de changer de politique vis à vis de l'immigration, les naturalisations, le droit du sol, les déchéances de nationalité et les expulsions des délinquants et criminelles étrangers!
TAUBIRA et BELKACEM pourtant de passage dans les régions pour condamner la pédophilie d'un ex-candidat PS et Directeur d'Ecole à St Quentin-Fallavier n'ont pas jugé bon de se déplacer à Bron. Bizarre que TAUBIRA n'est pas trouvé utile de venir dans cet établissement pour dire que "le racisme n'est pas une opinion mais un délit"....mais certainement que pour elle, l'antisémitisme conmme la traite des esclaves ne l'intéresse pas quand ce sont des arabes et des noirs qui en sont coupables!
EN FRANCE LES ANTISEMITES QUAND ILS SONT ARABES OU MUSULMANS BENEFICIENT DE L'IMMUNITE DIPLOMATIQUE... "RAFALES" OBLIGENT!
/http%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2015%2F05%2F07%2FXVM0cabd0be-f4ba-11e4-a82e-2b2fd041f3a9.jpg)
Philippe Bilger : "Christiane Taubira va-t-elle pleurer sur elle-même encore longtemps?"
FIGAROVOX/HUMEUR - Dans un entretien à Paris Match, la garde des Sceaux compare sa situation à celle de Roger Salengro, poussé au suicide en 1936 après une série d'attaques racistes. Pour Phil...
/http%3A%2F%2Fwww.lyonmag.com%2Fmedias%2Fimages%2Flyce-bron.jpg)
Bron : le personnel gréviste du lycée professionnel Tony Garnier écrit à Najat Vallaud-Belkacem
Social DR Les enseignants dénoncent depuis plusieurs jours l'insuffisance de réaction par la direction de l'établissement face aux propos racistes et antisémites que subit l'une de leurs collè...
/http%3A%2F%2Fwww.lyonmag.com%2Fmedias%2Fimages%2Fpolice73.jpg)
Une fillette victime d'une agression verbale antisémite dans une école de Mions
Faits Divers Lyonmag.com Le CRIF dénonce "un incident grave à caractère antisémite". Une fillette de 8 ans a été harcelée et agressée verbalement par deux élèves de CE2, qui venaient de d...
Ce n'était une agression verbale! Elle a reçu des coups! Mais là encore il s'agit d'étouffer et de refuser de voir la réalité en face.
/http%3A%2F%2Fwww.islametinfo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2Fnajat1.jpg%3Fc5573d)
Najat Belkacem autorise le voile pour les accompagnatrices lors des sorties scolaires - Islam&Info
Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale, annonce, par le biais d'un communiqué, autoriser les accompagnatrices voilées lors des sorties scolaires ce qui est en adéquation avec ...