Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


GPA : LES FRANCAIS PRIS AU PIEGE PAR HOLLANDE, VALLS, TAUBIRA, ROSSIGNOL, LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME, ET LE ZELE DE CERTAINS MAGISTRATS FRANCAIS! LE TRIBUNAL DE NANTES IMPOSE L'INSCRIPTION A L'ETAT CIVIL D'ENFANTS NES DE L'ESCLAVAGE DES MERES PORTEUSES!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Mai 2015, 09:51am

"Avec ce jugement, la justice accorde donc la nationalité française à ces trois enfants nés en Ukraine, en Inde et aux Etats-Unis, contre l'avis du parquet de Nantes. La décision est d'autant plus forte que ce dernier est seul compétent au niveau national en matière d'état-civil."

Ainsi ceux qui vont faire à l'étranger ce qui est interdit ailleurs se trouvent renforcés! Logique en France, les délinquants ont tous les droits! MECARY (qui participe à des campagnes d'information des cliniques américaines... ) applaudi!

C'était écrit... et TAUBIRA le savait bien.Malgré l'opposition des français, mécaniquement les esclavagistes de la Gestation, imposent leur loi à tous les français...avant de réclamer la légalisation de la GPA "ethique" et remboursée par l'Assurance-Maladie au nom de l'Egalité!

Les menteurs au Pouvoir, malgré leurs déclarations n'ont rien fait pour l'empêcher! La Droite et le Centre revenu au Pouvoir mettront-ils de l'ordre pour faire respecter la Souveraineté du Peuple...rien n'est moins sûr! On se souvient que Nadine Morano s'était ouvertement prononcé "Pour" et que des sénateurs de Droite et du Centre avaient présenté un texte identique avec des Sénateurs de Gauche en 2010...

Le Meilleur des Mondes avance inexorablement...la toute-puissance de l'argent et des désirs individuels avec lui. Il est grand temps que les citoyens retrouvent leur souveraineté et rejettent les abus de pouvoirs de la CEDH!

Aude MIRKOVIC, grande spécialiste française de ces questions, du point de vue juridique, parle en l'occurence de "déni de Justice" :

"en ordonnant la transcription des actes de naissance, le tribunal est allé bien au-delà de ce qu'exigeait la Cour européenne!" "Transcrire comme si de rien n'était, comme vient de le faire le tribunal de Nantes, ne rend donc pas service aux enfants mais aux adultes, et relève au contraire à l'égard des enfants du déni de justice car la transcription occulte, dénie la violation de leurs droits résultant de la GPA" "La Cour de cassation doit se prononcer le 19 juin prochain, date à laquelle deux arrêts sont attendus. Elle pourrait condamner la voie empruntée par le tribunal de Nantes puisque le droit français a été rendu conforme aux exigences de la Cour européenne et que l'absence de transcription est le minimum qui permette de rendre justice aux enfants victimes de la GPA. La Cour de cassation a l'opportunité de protéger les enfants en faisant respecter le droit, comme elle l'a toujours fait en matière de GPA. De toute façon, un jour ou l'autre, la justice reprendra ses droits: sera-ce le 19 juin, ou bien faudra-t-il attendre un Nuremberg de la GPA pour voir, enfin, les enfants protégés et leurs droits respectés?" 

lire plus dans http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/05/15/31003-20150515ARTFIG00356-gpa-la-decision-du-tribunal-de-nantes-releve-du-deni-de-justice-a-l-egard-des-enfants.php

Ecoutez l'hypocrite Bartolone...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents