Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


INCROYABLE! L'EXPRESS PUBLIE UN ARTICLE SUR ZEMMOUR ET CE N'EST NI UN REQUISITOIRE, NI UNE CARICATURE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Mai 2015, 13:11pm

Que se passe-t-il? Je ne sais pas, je vais me renseigner... :-) ...ils ont tout de même oublié les 600 personnes réunies à Ecully (69) le 16 Décembre, juste après avoir parlé devant 300 étudiants d'EM Lyon, le jour même du scandaleux procès en sorcellerie lancé par Melenchon!

Quant à une carrière politique, c'est évidemment une tentation légitime quand on a un tel succès populaire, mais ce serait signer son arrêt de mort, car le succès de ZEMMOUR, comme celui de La Manif Pour Tous tient au fait qu'il est non-partisan et dit sa vérité, sans calcul. Comme dit Sarkozy "il tape sur tout le monde....il est quelque part irresponsable". Non, Monsieur Sarkozy, il n'est pas irresponsable...il est libre! C'est pourquoi la politique n'est pas faite pour lui!

Pour ZEMMOUR le plus important ce sont les idées et sa vérité...Or en politique, les idées ont cédées la place aux intérêts, et la vérité est adaptable au gré des sondages et des rapports de force! Et je ne suis pas sûr que "le faire" le passionne.

Ce qui fait la force de ZEMMOUR, c'est d'abord sa culture, son expérience, son professionnalisme, mais surtout son courage et sa lucidité!

Il n'est ni démagogue, ni homme de marketing, il ne "gère" pas son image et ne prend pas position en fonction des sondages...il est effectivement le porte-parole de tout un Peuple violenté par la classe mediatico-économico-politico-universitaro-associative qui veut lui imposer par la force de prendre les vessies pour des lanternes! Il dit ce que tous les autres journalistes soumis ou complices taisent, il est le seul à le faire avec une telle audience!

Mais avant tout ce qu'il faut saluer chez Eric ZEMMOUR, c'est son courage! Un courage qui en fait régulièrement le Bouc émissaire de la classe servile soumise au politiquement correct et aux intérêts de ceux qui veulent faire disparaitre, culture, nations, peuples, frontières pour mieux exploiter et s'enrichir, quand ce n'est pas uniquement pour servir leur idéologie nihiliste, mortifère, "hédoniste", et plus généralement sadique qui consiste à imposer un nouvel ordre où "leurs désirs seraient des droits" quelqu'en soient les conséquences sur les autres.

Enfin malgré son succès, Eric ZEMMOUR, n'a pas pris la "grosse tête", il reste sincèrement abordable et toujours très humble face aux iconnus qui l'abordent et l'admirent.

Il doit être agréable d'être un de ses amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents