Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Jeannette BOUGHRAB se trompe! "La FRANCE (n') est (pas) toujours aussi aveugle face au péril islamiste"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Mai 2015, 00:03am

La FRANCE (et les français) n'est pas aveugle, mais impuissante face à la masse des "collaborateurs" de l'islamo-fasciste "hard" ou "soft" qui installe son pouvoir, toujours un peu plus chaque jour dans notre pays!

Mais les politiques corrompus de Droite et de Gauche, les media, les patrons avides de pétrodollarstous collaborent avec les islamistes "BCBG"! Tout comme l'Eglise Catholique islamo-béate... Et en particulier avec les Frères Musulmans de l'UOIF soutenus par le QATAR et la TURQUIE, mais aussi avec les salafistes soutenus par l'Arabie Saoudite!

Les français voient clairs, s'expriment et protestent, mais VALLS-TAUBIRA-CAZENEUVE-LES MEDIA-LA LICRA... concoctent des lois liberticides pour les faire taire!

Le Pouvoir, les media, le show-bizz n'hésitent pas à appeler au lynchage d'Eric ZEMMOUR! "L'islamophophobie" est considéré comme du racisme!

Les juifs peuvent émigrer en Israël... Jeannette BOUGRAB part travailler en Finlande...mais "les blancs" comme les appelle Tariq RAMADAN ou "les souchiens" comme les désignent H.BOUTELDJA du PIR (Parti des Indigènes de la République) n'ont pas le choix, ils doivent subir, combattre comme ils le peuvent et espérer... mais vu les puissances auxquelles ils doivent faire face, leurs espoirs ont toutes les chances d'être déçus... reste l'exil pour ceux qui le peuvent...mais ce serait abandonné la FRANCE à son sort.

Reste les urnes...ce n'est pas pour rien que le vote FN ne cesse de monter... mais là aussi, rien n'est sûr... il parait que Marine LE PEN cherche des islamistes Frères Musulmans...patriotes (comique, quand on sait que la doctrine des Frères préconise le califat et méprisent les frontères entre les musulmans...)

La FRANCE et les français voient clairs...c'est pourquoi ils désespèrent!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents