Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Père Michael NAGEEB : « L’islam modéré, ça n’existe pas ! ... Ils veulent vous envahir... demain DAECH sera chez vous"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Mai 2015, 23:39pm

"Mardi 26 mai, le Père irakien Michael Nageeb a donné une conférence à Paris dans le cadre de l’exposition « Mésopotamie, carrefour des cultures : Grandes Heures des Manuscrits irakiens ». Après avoir rappelé que son couvent de Mossoul avait été transformé en prison et en centre de torture de l’État Islamique, il déclare : " « Ce n’est pas pour nous que nous avons peur, c’est pour la France, c’est pour vous les chrétiens de France ! Vous étiez une terre chrétienne… Il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet pour la conversion des musulmans sinon… La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous. Je suis venu et je reviendrai pour dire, éveiller, réveiller les consciences, les âmes, les esprits (…) Au lendemain des attentats du mois de janvier ici [à Paris], les musulmans de France ont demandé la construction de 2 000 nouvelles mosquées en France, et l’État a dit oui. Et si les chrétiens demandaient la construction de 2 000 églises ? Il faut d’abord remplir les vôtres. L’islam modéré ça n’existe pas. Les hommes politiques parlent de l’islam de France ou de l’islam en France : non ! L’islam c’est l’islam, une religion de conquête où le mot amour n’existe pas. Ce qui se passe : le coran vendu en France est un coran édulcoré, adouci pour attirer et séduire, la base étant enracinée, les durs, les islamistes s’infiltrent dans les familles et c’est parti… Ils veulent vous envahir (…) Le coran d’ici n’est pas le coran des djihadistes. Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans : ça compte pour les hommes politiques et c’est pour ça qu’ils cherchent à les séduire et qu’après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leurs voix. La laïcité française n’est pas bonne : elle est fausse. La vraie, c’est chaque religion pratique librement. Chez vous : on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans. (..) Il vous faut beaucoup prier. Prier chaque jour en famille. Prier avec vos amis. Prier avec vos enfants, leur apprendre à prier, la prière des enfants touche le cœur de Jésus. Prier le chapelet avec Marie. Gardez la Paix et l’Espérance, soyez des chrétiens contagieux, des missionnaires heureux, la Foi n’est plus une affaire privée, soyez des disciples dans vos milieux de vie, parlez de Jésus autour de vous. Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé. C’est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne. »

Ce n'est pas le premier à nous avertir...Mgr Amel NONA l'avait déjà fait : "

"Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous les européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J'ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie"."s'il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes qui contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous" (Publié dans le Bulletin d'AED - la déclaration figure sur un bulletin réservé aux abonnés) ...il a été nommé en février ... à Sydney... il n'est jamais venu à Lyon, malgré le jumelage LYON-MOSSOUL...

Le Patriarche Youssef Ignace III Younan : "L’islam ne tolère pas les conversions vers d’autres religions. La situation se présente de manière similaire en Turquie. Nous pouvons y observer les conséquences d’une liberté qui n’est valable que sur le papier. Les biens des chrétiens y ont été confisqués, de nombreuses églises ont été détruites. Mais les chrétiens vivaient en Asie mineure bien avant les musulmans. En Irak aussi, leurs droits sont officiellement reconnus, mais personne ne les protège, personne n’agit contre la persécution des chrétiens. Et maintenant la Syrie. Là aussi, notre présence est menacée. (..) "

St Jean Bosco... http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/05/saint-jean-bosco-et-la-religion-mahom%C3%A9tane.html

MAIS ILS ONT DES OREILLES ET NE VEULENT PAS ENTENDRE, ILS ONT DES YEUX MAIS NE VEULENT PAS VOIR!

Et l'Eglise Catholique n'est pas en reste...l'heure est à la collaboration avec les Frères Musulmans...et l'Arabie Saoudite! Pas une manifestation catholique sans un "représentant des islamistes"! ...L'Histoire et Dieu jugeront...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents