Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Réforme du collège : pour Eric ZEMMOUR :"La droite sait qu'elle est complice de ce qu'elle dénonce...et depuis belle lurette"! OUI la Droite est complice mais comme de toutes les obsessions de la Gauche!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Mai 2015, 21:57pm

...comme de l'ideologie du genre dans l'Education Nationale, l'entrisme des activistes homosexuels dans les écoles, le mariage homo, la PMA Pour Tous, l'esclavage des mères porteuses...(GPA "ethiques"), les droits du Beau-Parent, ....la légalisation de l'avortement, l'immigration clandestine, la dépossession de la Souveraineté Populaire et Nationale, le développement de l'islam, la parité jusqu'au délire, la discrimination positive au faciès, etc..., etc... enfin de toutes les marottes de Najat Belkacem!

Luc Chatel ose dire "Nous l'abrogerons"...Comment le croire?

Nous avons aussi entendu les leaders de Droite dire "Nous l'abrogerons" en parlant de la Loi TAUBIRA, pour ensuite se renier les uns après les autres, comme le pitoyable Juppé, qui fait tout pour être le meilleur candidat de la Gauche!

Les électeurs de Droite devront mettre la pression maximum pour qu'ils ne soient pas obligés de voter pour des traitres ou des renégats qui les bernent avant l'élection pour mieux appliquer une politique digne des idéologues de Terra Nova, ou pire de Think Different, le "Think Tank" Queer de virginie Martin et Thomas Hollande (oui le fils du Président!)

Avec l'ABCD de l'Egalité (copie conforme du Manifeste lesbien 1999) N.BELKACEM veut imposer l'idéologie du genre dès la crèche. Pour info Luc Chatel n'avait pas autoriser ce film...mais fait savoir que ceux qui le diffuserait...n'auraient aucune sanction!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents