Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


L'EXPRESS ET BARBIER AGENTS DU LOBBY DE LA FABRICATION INDUSTRIELLE DES ENFANTS ET DE LEUR TRAFIC! ET EN PLUS IL VEUT VOUS FAIRE PAYER!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Juin 2015, 20:20pm

"~Il lui faut d'autant plus le faire qu'elle ne peut laisser triompher la sauvage marchandisation des ventres. Légaliser la PMA et la GPA, c'est en arrêter les conditions, et donc rendre ces pratiques compatibles avec la République et ses valeurs. Ainsi, enfanter ne peut être un acte commercial : c'est gratuitement, par affection, altruisme ou militantisme que l'on peut porter la progéniture d'autrui. Comme l'on donne un rein à un parent, son sang à tous et ses organes à ceux qui survivront grâce à nous, on peut offrir neuf mois de son corps. Prêter son ventre, oui ; le louer, jamais. Si la loi est celle-là, ceux qui paieront une mère porteuse, ici ou à l'étranger, ne pourront faire reconnaître leur enfant. De même, la PMA doit être accessible à celles qui vivent un amour entre femmes, comme elle l'est pour celles qui ne parviennent pas à avoir un enfant avec leur compagnon." Christophe Barbier - L"EXPRESS - "Le Nouvel Edit de Nantes" 20 mai 2015.

Christophe BARBIER est un agent objectif du lobby de la fabrication industrielle des enfants, c'est à dire de tous ceux qui ont un intérêt à développer cette technique : Gynécologues-obstétriciens, Actionnaires de Cliniques privées, laboratoires pharmaceutiques, fabricant de matériel médical, avocats et psychologues (pour réparer les dégats...).

Christophe BARBIER est chargé (par Pierre Bergé milliardaire Gay, propriétaire du Monde, de l'Obs, de la Vie et fervent défenseur de la location de ventre?) de la propagande en faveur de la PMA Pour Toutes (lesbiennes, célibataires voulant se passer d'un père pour leur enfant,...) et de la GPA Pour Tous (couples Gays, femmes-cadres voulant sous-traiter leurs grossesses, couples voulant des enfants sur mesures ,etc...) "gratuite" et "remboursée par l'Assurance-Maladie", c'est à dire par vous tous! Ainsi vous serez complice de cette barbarie qui consiste à faire faire un enfant par une autre pour le "donner" à la naissance!

IL faut lire l'argumentaire fallacieux du propagandiste. L'arnaque est connue, autoriser la régularisation des enfants nés de l'esclavage des mères porteuses à l'étranger, alors que c'est illégal en France, par définition ces achats d'enfants à l'étranger on un coup, seuls les riches peuvent se les payer (Marc-Olivier FOGIEL, Elton JOHN,...), on crie alors à l'exploitation, ...et à l'injustice (seuls les riches peuvent s'acheter des gosses!) et ..."au nom de l'égalité"...on proclame qu'il faut légaliser les PMA et GPA, pour qu'elles soient encadrées, et gratuites! ...en fait seules les "mères porteuses" se feront rouler, tandis que tout les autres se goinfreront!

Raphaël NISAND (Un Gynécologue-obstétricien PS - Exerçant au CHU de Strasbourg, militant pour l'ouverture de ce marché depuis des années...) est devenu "tout rouge", lorsqu'Alain GRAF (Philosophe, Rapporteur des Etats Généraux de la Bioethique en 2010) lui posa la question de savoir si Monsieur NISAND travaillerait gratuitement ?

La Barbarie souriante et à écharpe rouge officie dans tous nos media pour faire sa propagande, il n'est pas seul, Virginie MARTIN (Présidente du "Think Tank" Queer "Different, mais se présentant comme politologue antiFN...) va elle aussi un excellent travail dans les media et les Grandes Ecoles, notamment, l'EHESS, le CNRS sont aussi infesté "de promoteur du commerce des enfants" (Irène THERY, Eric FASSIN, la liste est longue, et les milliardaires sont légions (L'Héritière de Publicis, Elisabeth BADINTER, Pierre BERGE...) ...les vautours de la Finance ne sont pas en reste non plus!

Il est temps que les français se réveillent!

Sinon ils vont être obliger de payer contre leur gré ce nouveau business barbare.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents