Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


14 juillet - la "5ème Colonne" met le feu ! Black-out sur la" Guerre Civile qui ne dit pas son nom" dans les grands média français!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Juillet 2015, 13:54pm

"Dormez braves gens"! regardez "le Défilé", écoutez "l'audacieux" Hollande, et admirez le Feu d'artice "multicultuel" à la Tour Eiffel! ....et si ça ne suffit pas passionnez vous pour le feuilleton grec. Les medias complices parlent de "jeunes", "d'échaufourrées" ou de "débordements"! Pas étonnant l'AFP est contrôlée par le Gouvernement qui a mis à sa tête une ancienne Directrice de Cabinet de ...."Maman TAUBIRA"!

Il ne s'agit plus de "délinquance" mais de "guérilla"!

Pendant ce temps, la France fait semblant de lutter contre l'islamisme à l'extérieur en guerre, alors que la guerre est là sur notre sol, mené par des "français"!

Nous sommes en guerre civile, il serait temps de le constater et de combattre avec les moyens qui s'imposent....mais est-ce encore possible?

"Les policiers, appelés par les riverains, ont du intervenir. Les jeunes, qui courraient partout, ont alors lancé des cocktails molotovov en direction des fonctionnaires. Sur le même sujet Banlieue lyonnaise : huit arrestations lors de violences en marge du 14 juillet Banlieue lyonnaise : huit arrestations lors de violences en marge du 14 juillet Paris : 26 voitures brûlées Porte de Saint-Cloud Pour finir, ils ont mis le feu à des poubelles en pleine rue. Les pompiers ont été appelés pour éteindre le sinistre. Une dizaine de voitures de policiers et une trentaine de fonctionnaires en tenue ont été mobilisés. Il n’y a pas eu d’interpellations. D’’autres incidents, impliquant des jeunes et la police sont à déplorer dans le Vè, XVè et XIXè arrondissements. Enfin, 26 voitures ont été incendiées Porte de Saint-Cloud dans le XVIe arrondissement. " http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/14-juillet-echauffoures-entre-jeunes-et-policiers-a-paris-14-07-2015-4942201.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

"A Paris, 145 personnes ont été interpellées, dont environ 100 ont été placées en garde à vue.

A La Courneuve (Seine-Saint-Denis), une médiathèque, l’école de la deuxième chance (qui forme en alternance des jeunes adultes sans diplôme ni qualification) et un commerce alimentaire ont été incendiés.

A Neuilly-Plaisance, une voiture de la police municipale a brûlé. Les locaux de la police municipale ont été «assiégés par une centaine d’individus».

Dans le XIXe arrondissement de Paris et dans le Val-de-Marne, les interpellations, notamment après des jets de mortier, sont en augmentation par rapport à l’année dernière.

Dans les Yvelines, une cinquantaine de personnes ont été interpellées. Trois blessés légers sont à déplorer du côté des forces de l’ordre.

Dans le nord de la Seine-et-Marne, une cinquantaine de gardes à vue ont été comptabilisées.

Un appartement a été incendié, probablement après un jet de mortier, à Pontault-Combault.

Dans l’Essonne, 26 véhicules ont brûlé et huit personnes ont été placées en garde à vue. Le commissariat des Ulis a de nouveau été caillassé par une quarantaine de personnes, pour la troisième fois en 15 jours. " source http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/07/violences-urbaines-des-centaines-de-garde-%C3%A0-vue.html

"Vaulx-en-Velin , plus de 5 voitures ont été incendiées et des barricades, elles aussi enflammées, ont été dressées sur différents axes pour ralentir voire empêcher l'intervention des secours. Huit personnes ont été interpellées parmi les groupes qui tiraient au mortier sur les policiers. Les policiers ont essuyé des tirs de mortiers - LyonMag Pour rappel, dans la nuit de dimanche à lundi, les pompiers et les policiers avaient été victimes de jets de pierre et de tirs de mortiers. Une grenade à plâtre avait même été lancée contre le commissariat de l'avenue George Dimitrov, nécessitant l'intervention des démineurs." source http://www.lyonmag.com/article/74342/voitures-brulees-tirs-de-mortiers-contre-la-police-vaulx-en-velin-s-embrase-un-peu-plusLyon-Mag

"Comme Vaulx-en-Velin, la commune de Vénissieux a connu des débordements dans la nuit de lundi à mardi. La maire PC Michèle Picard les recense dans un communiqué : "incendies de véhicule, dégradations d’abribus, forces de sécurité et de police pris pour cible, et des feux de broussailles" auxquels on peut rajouter l'incendie de la façade du Dia. "Les débordements qui ont entaché la fin de soirée ne font pas partie de la fête ! ". source http://www.lyonmag.com/article/74355/la-maire-de-venissieux-refuse-que-les-debordements-soient-banalises

"26 voitures brûlées Porte de Saint-Cloud à Paris Cette nuit, 26 voitures ont été brûlées Porte de Saint Cloud. A 1 h du matin, les riverains ont été réveillés par l'alarme d'une voiture qui brûlait au pied de leur fenêtre. Les pompiers ont éteint le feu en quelques minutes. Avenue Marcel Doret, toutes les voitures garées en épi d'un côté de la rue ont été vandalisées et incendiés, soit 25 voitures ! Un habitant du quartier a indiqué que les coupables avaient été arrêtés par la police : il s'agit d'une bande de "jeunes", tous mineurs, qui habitent le pâté de maison en face des voitures incendiées. Il y aurait eu d'autres voitures brûlées à Boulogne, et de nombreux incendies de poubelles. Mais silence radio sur France Info... "Source http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/07/26-voitures-br%C3%BBl%C3%A9es-porte-de-saint-cloud-%C3%A0-paris.html

Il y a fort à parier que les incendiaires sont les mêmes qui applaudissent les Merha, Coulibaly et Kouachi...ou manifeste "Pour Gaza" en criant "morts aux juifs"!

(Thierry de Montbrial partage mon point de vue...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents