Résultat : une dégringolade historique chez les enseignants!
"C'est un électorat qui vote traditionnellement à gauche. Mais en sera-t-il de même en 2017? S
elon un sondage OpinionWay pour Le Figaro, seuls 21% des professeurs déposeraient un bulletin dans l'urne pour le président socialiste sortant, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain. Soit une chute de 23 points pour le chef de l'Etat par rapport à 2012.
Au total, 76% de sondés se disent également "mécontents" de l'action de François Hollande concernant l'éducation.
Idem pour la ministre Najat Vallaud-Belkacem (77% de mécontents). Dans le détail, les réformes ne semblent pas convaincre.
Ainsi, sur l'ensemble des professeurs interrogés, 70% se disent "mécontents" des nouveaux programmes pour l'école élémentaire et le collège.
La réforme du collège ne séduit, elle, que 21% des enseignants "
/https%3A%2F%2Fwww.france.qrd.org%2Fcommon%2FfglbOXS.gif)
France QRD: manifeste lesbien 1999
Ces derniers mois nous avons été plongées dans un incessant bouillonnement politique et culturel concernant les gais et lesbiennes, ceci grâce au PaCS. En tant qu'homosexuelles, nous avons cons...
/http%3A%2F%2Fcdn-lejdd.ladmedia.fr%2Fvar%2Flejdd%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fimages%2Fpolitique%2Ffrancois-hollande-et-najat-vallaud-belkacem%2F12017584-1-fre-FR%2FFrancois-Hollande-et-Najat-Vallaud-Belkacem.jpg)
Hollande ne séduit plus les enseignants - leJDD.fr
C'est un électorat qui vote traditionnellement à gauche. Mais en sera-t-il de même en 2017? Selon un sondage OpinionWay pour Le Figaro, seuls 21% des professeurs déposeraient un bulletin dans l...
http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-ne-seduit-plus-les-enseignants-743748