Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"L'EFFET BELKACEM" DEVASTATEUR POUR LA "GAUCHE" ET HOLLANDE! APRES LES MUSULMANS, CE SONT LES ENSEIGNANTS QUI SONT ULCERES PAR NAJAT! IL N'Y A QUE LES GAYS ET LES LESBIENNES, LES "BI"... QUI LA PLEBISCITENT! SANS OUBLIER L'INDUSTRIE DU "BABY-BUSINESS"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juillet 2015, 22:08pm

Après avoir provoqué la défaite de la Gauche aux Municipales dans les banlieues (surtout là où elle était venu apporter son "soutien" comme à St Priest dans le Rhône) avec ses fameux "ABC de l'Egalité" (en fait l'application de l'idéologie du genre et du "Manifeste lesbien 1999" https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html  )... voilà qu'elle réussit à se mettre à dos les enseignants avec sa calamiteuse réforme du Collège, que VALLS et HOLLANDE ont été obligés de soutenir puissamment pour qu'elle soit votée quand même!

Résultat : une dégringolade historique chez les enseignants!

"C'est un électorat qui vote traditionnellement à gauche. Mais en sera-t-il de même en 2017? S

elon un sondage OpinionWay pour Le Figaro, seuls 21% des professeurs déposeraient un bulletin dans l'urne pour le président socialiste sortant, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain. Soit une chute de 23 points pour le chef de l'Etat par rapport à 2012.

Au total, 76% de sondés se disent également "mécontents" de l'action de François Hollande concernant l'éducation.

Idem pour la ministre Najat Vallaud-Belkacem (77% de mécontents). Dans le détail, les réformes ne semblent pas convaincre.

Ainsi, sur l'ensemble des professeurs interrogés, 70% se disent "mécontents" des nouveaux programmes pour l'école élémentaire et le collège.

La réforme du collège ne séduit, elle, que 21% des enseignants "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents