Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


LA FRANCE PROTEGE UN TERRORISTE ISLAMIQUE DU GIA CONDAMNNE A MORT EN ALGERIE ET A 10 ANS EN FRANCE POUR ASSOCIATION DE MALFAITEUR EN LIEN AVEC UNE ENTREPRISE TERRORISTE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Juillet 2015, 20:27pm

A sa sortie de prison en 2011, il a échappé à l’expulsion vers l’Algérie grâce à l’intervention de la Cour européenne des droits de l’Homme (!). Motif : la justice de son pays l’a condamné à mort par contumace. (il est plus urgent de nous libérer de la CEDH qui oblige la France à entretenir et protéger un assassin qui a voulu la meutrir!)

Vous partez en vacances?

Si vous allez dans le Finistère, vous aurez la joie de vivre près d'un terroriste du GIA Algérien (non repenti), qui a purgé sa peine de 10 ans de prison, a été condamné, en juin 2006, à dix ans de prison pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, celle des filières tchétchènes, qui voulaient frapper la France entre 2001 et 2002.Soupçonnées de projeter des attentats à Paris contre la tour Eiffel, un grand magasin du forum des Halles, des commissariats ou des établissements abritant des intérêts israéliens. Il était présenté dans le réquisitoire duprocureur de la République, Anne Kostomaroff, comme le « chef d’orchestre » et le « promoteur du projet d’attentat ».

Il est aujourd'hui assigné à résidence à Châteaulin près de Quimper dans le Finistère! Où il ne se plait pas du tout... mais peut recevoir qui il veut...des salafistes de Brest ou d'ailleurs par exemple!

La mairie de Châteaulin se serait bien passer d'être obligée d'héberger Merouane Benahmed, militant islamiste condamné en 2006 et libéré il y a quatre ans, a fait une arrivée remarquée dans la commune du Finistère. Sous protection de l'État français il est assigné à résidence à Châteaulin et doit pointer quatre fois par jours à la gendarmerie. S'il n'a pas le droit de franchir les limites du village, sa présence est jugée indésirable par la maire Les Républicains, Gaëlle Nicolas, qui réclame son départ. "Je souhaite qu'il parte. S'il doit se présenter quatre fois par jours en gendarmerie, rien ne lui empêche de recevoir du monde à Châteaulin. Et c'est ça mon inquiétude c'est à dire les contacts qu'il peut nouer", a-t-elle commenté au micro de RTL.

Gaëlle Nicolas (Les Républicains) rappelle aussi que lors d’une interview en 2015 sur les ondes nationales, " à la question de savoir s’il était repenti, il répondait : "non jamais, jamais ". © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/chateaulin/islamiste-a-chateaulin-une-presence-preoccupante-24-07-2015-10717446.php

En effet, la France ne peut pas extrader cet assassin vers l'Algérie, puisque ce brave homme y est condamné à mort... et aucun pays apparemment n'a voulu accepter de recevoir cet islamiste "chevronné"...il est évident qu'on ne peut le laisser partir en Syrie ou Irak rejoindre DAECH...mais dans les rangs des islamistes soutenus par la France, le Qatar, l'Arabie Saoudite...pourquoi pas?

C'est curieux tout de même avec tous ces pays dans lequel cet islamiste pourrait vivre : Soudan, Turquie, Yemen, Lybie, Arabie Saoudite, Afghanistan, Pakistan,...

Mais la France est bonne fille...elle héberge les assassins islamiques (non repenti!!!) condamnés à mort là où ils ont commis leurs crimes (l'Algérie devrait commuer sa peine en perpétuité...), qui ont voulu perpétrer des attentats en France, elle protège les mosquées salafistes et Frères Musulmans (UOIF)....et c'est même avec ces dernier s que VALLS-CAZENEUVE veulent "solidifier " l'islam en France!

Il reste un peu moins de deux ans avant la prochaine élection présidentielle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents