Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Marion Maréchal-Le Pen : «J’ai honte du spectacle offert» par le FN"... En effet, c'est un spectacle lamentable.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Juillet 2015, 00:13am

"C’est une souffrance pour vous toute cette affaire ?

"M.M-L.P. - Je ne suis pas particulièrement fière du spectacle qui est offert. C’est même franchement l’inverse, j’ai honte. Tout cela a un aspect pathétique, au sens littéral du terme, c’est grotesque. Je ne suis pas entrée en politique pour cela. Je me retrouve dans une situation que je n’ai pas voulue. J’en suis une actrice malgré moi. Mais je le déplore. Dans une période si grave pour la France, je suis triste qu’on perde autant de temps dans cette querelle"

lire plus dans http://www.leparisien.fr/politique/marion-marechal-le-pen-j-ai-honte-du-spectacle-offert-par-le-fn-28-07-2015-4975481.php

En effet, au moment où notre pays se transforme doucement mais surement en Dictature, ou un Premier Ministre et un Ministre de l'Intérieur font de l'islam, la nouvelle religion d'Etat ou "L'Europe" entreprend de soumettre un Peuple,etc... le feuilleton judiciaire entre JMLP et le FN est proprement insupportable. Que les autres et les media s'en délectent...quoi de plus normal... mais ils devraient se méfier, si Marine LE PEN n'est pas automatiquement au second tour des Présidentielles, il ne suffira plus de gagner les Primaires pour être Président de la République!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents