(traduction Google) Guadalajara, Jalisco (25 / Jul / 2015) .- Des milliers de personnes ont défilé en faveur de la famille à Guadalajara le samedi après-midi. La manifestation, organisée par l'association civile "Jalisco est l'un pour les enfants", a commencé à partir de la Minerve jusqu'à ce que les héros Glorieta de los Niños exigent de ne pas modifier le Code civil du Jalisco et aucune union entre même sexe sont autorisés .
"Nous demandons que la famille sera supervisé par les lois et non redéfinie, mais plutôt, doit être protégée par l'Etat", a déclaré Brenda Del Rio, un bénévole et porte-parole de l'organisation
Le militant a dit que les troupes ont participé à plusieurs municipalités à l'intérieur de l'État et San Ignacio Cerro Gordo, Arandas et Tepatitlán Zacatic. Il a expliqué que la Marche à Guadalajara est le début d'un mouvement qui sera reproduit dans 25 villes à travers le pays.
Au cours de la Marche, le public, dont les organisateurs disent qu'ils étaient plus de 80 mille, vêtue de blanc, slogans pour soutenir le mariage entre un homme et une femme comme «Nous voulons que les enfants avec maman et papa" et "la famille proche, il ne sera jamais vaincu" scandait .
En outre, le port de ballons roses et verts, symbolisant les garçons et les filles.
Dans son sillage, avec des gilets verts brigade déchets qu'ils collectées et contrôlées l'écoulement de la Marche pour permettre à traverser certaines voitures.
En outre, ils ont chanté des chansons religieuses.
Brenda a condamné la décision de la Cour Suprême de Justice de la Nation (SCJN), qui a déclaré inconstitutionnelles les codes civils qui ont défini le mariage comme une union entre un homme et une femme. "Une chambre simple résolu, seulement quatre juges ont décidé par 120 millions de personnes derrière des portes closes», a déclaré Del Rio.
"Nous voulons qu'il reculer cet outrage parce qu'il est pas et au-delà de leurs fonctions vont à l'encontre ce que la nature offre."
Le militant a également déclaré que le pouvoir de demander aux parents patrie respectés, qu'ils considèrent être menacé de la loi générale sur les droits des enfants et des adolescents.
«Nous sommes une majorité dans la société. La famille est importante, naturelle est pas legislable" at-il conclu. Le journaliste / ARENAS VIRGINIA
Jaliscienses marchan a favor de la familia
Los manifestantes, vestidos de blanco, comenzaron a avanzar entonando canciones religiosas. EL INFORMADOR / P. Pérez GUADALAJARA, JALISCO (25/JUL/2015).- Miles de personas marcharon a favor de la ...
http://www.informador.com.mx/jalisco/2015/605399/6/jaliscienses-marchan-a-favor-de-la-familia.htm
" Le PS veut interdire le délit de blasphème en Alsace-Moselle | Accueil Samedi 25 juillet une gigantesque manifestation a eu lieu à Guadalajara au Mexique pour défendre la famille naturelle : ...
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/07/manifestation-pro-famille-au-mexique.html