Ne rêvons pas, ce n'est pas Tariq RAMADAN (le prédicateur islamiste suisse Frère Musulman) pour avoir traiter de "blancs" et de "colonisés intellectuels" les musulmans français intégrés...ni Noemie LENOIR pour avoir dit chez RUQUIER qu'elle ne pourrait pas coucher avec un blanc (en faisant la grimace...), non juste des fraudeurs qui voyageaient sans billet dans un TER...qui ont traité un sexagenaire qui venait prêter main forte à la controlleuse, de "sale blanc" et de "sale français" (ces gens sont probablement nés en France...vous avez dit 5ème colonne...ils devraient faire l'objet d'une enquête anti-terroriste...)
"Le racisme n'a pas de couleur. Le 9 juin 2014 dans un train effectuant la liaison entre Lyon et Mâcon, une contrôleuse est confrontée à trois jeunes hommes sans titre de transport ni papier d’identité. Et alors qu'elle s'apprête à verbaliser le trio, le ton monte et les insultes fusent. 1 500 euros d'amende Un sexagénaire décide d'intervenir pour prêter main-forte à la contrôleuse et, tandis que celle-ci contacte la police, l'homme de 68 ans se serait fait traiter de "sale Blanc" et de "sale Français." Ce qui confirme l'agent SNCF. Deux des trois individus ont pu être identifiés, et l'un d'eux était jugé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Le prévenu, qui n'a pas répondu à sa convocation, a nié les faits lors de ses auditions. Ce qui n'a pas empêché la justice de le condamner à 1 500 euros d'amende, relate le journal Le Progrès. Il devra également verser 500 euros à la Licra et 500 euros à la victime, qui se sont portées parties civiles. Mineur, le deuxième jeune qui a été identifié a quant à lui été présenté à un tribunal pour enfants. "
/http%3A%2F%2Fwww.metronews.fr%2F_internal%2Fgxml%210%2F4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24rzd50tv03bc2p15cqg8jss4sgk7zmhi%2FTER.jpeg)
Villefranche-sur-Saône (Rhône) : condamné pour avoir traité un homme de "sale blanc"
Le racisme n'a pas de couleur. Le 9 juin 2014 dans un train effectuant la liaison entre Lyon et Mâcon, une contrôleuse est confrontée à trois jeunes hommes sans titre de transport ni papier ...