Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le NEPAL met fin à une tradition pluricentenaire : 500 000 animaux sacrifiés en deux jours, tous les 5ans... "peanuts" comparé au centaines de millions de moutons sacrifiés, chaque année pour "l'Aïd"...et en un seul jour!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juillet 2015, 23:37pm

"Près d'un demi-million de bêtes étaient traditionnellement sacrifiés, tous les cinq ans, pendant les deux jours d'une immense fête hindoue."

"Au Népal, les autorités religieuses ont annoncé qu'elles allaient mettre fin à une pratique pluricentenaire, celle de l'un des plus grand sacrifice d'animaux du monde. A l'occasion de la fête de la déesse Gadhimai, qui a lieu tous les cinq ans, près de 500.000 buffles, chèvres et poulets étaient égorgées en deux jours."

" Le temps est venu de transformer cette vielle tradition. Le temps est venu de remplacer le meurtre et la violence par une pratique cultuelle pacifique célébrant la vie, a expliqué Motild Prasad, le représentant du temple. J'ai réalisé que les animaux sont sensiblement faits comme nous, ils ont les mêmes organes et ressentent la douleur que nous leur infligeons».

"Cette décision marque un tournant. Depuis près de 300 ans, entre 2,5 millions et 5 millions de pèlerins affluent de tout le Népal et d'Inde vers ce temple situé dans le sud du pays, à 160 km de Katmandou. Les animaux y étaient sacrifiés en l'honneur de la déesse Gadhimai, dans l'espoir d'accéder à une vie meilleure."

Ce représentant n'a visiblement pas compris la fonction des sacrifices : assurer la paix ...en canalisant la violence et grâce à l'effet cathartique des meurtres collectifs...comme la démontré René GIRARD.

L'islam lui ne fait pas cette erreur, car sans la Charia et le sacrifice que deviendrait l'islam?

Le plus grand sacrifice d'animaux pratiqué dans le monde est bien celui pratiqué par les musulmans! L'islam est une des plus importantes religions sacrificielles au monde.Le pire c'est qu'elle pratique aussi les sacrifices humains que ce soit par le "martyre" des combattants ou l'assassinat de masse...certes il s'agit d'une partie de l'islam...mais le sacrifice du mouton, égorgé et partagé entre les voisins et tous ceux qui ont participé au sacrifice, lui est bienpratiqué par tous les musulmans...tout comme la lapidation de Satan à La Mecque..

les sacrifices d'animaux sont des substituts aux sacrifices humains...les "occidentaux civilisés" pensent qu'ils n'e pratiquent plus...mais que sont les 220 000 infanticides pré-nataux pratiqués chaque année en France...et tous les "sacrifices" exigés par le FMI, les Banques, les Grandes Entreprises, les Multinationales, l'Etat..?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents