Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


POURQUOI APPELER "MIGRANTS" DES ENVAHISSEURS? COMBIEN DE TEMPS ENCORE LES FRANCAIS VONT-ILS SUPPORTER QUE DES ETRANGERS VIENNENT IMPOSER LEUR LOI CHEZ EUX?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Juillet 2015, 20:42pm

Calais, Paris...partout! Les "Migrants" arrivent, s'installent, occupent, revendiquent..et que fait le Gouvernement? Ils détruit des camps, finance des renforts de Police...et qui payent? Les contribuables! Ca devient de plus en plus insupprtable pour la population française qui va finir par prendre la situation en main! Elle a d'ailleurs commencé...et les "comités de soutiens" devraient être prudents car les français sont de plus en plus exaspérés...

"Quatre Français sur cinq (79%) approuvent les démantèlements de camps de migrants qui ont eu lieu la semaine dernière dans le 18e arrondissement de Paris, dont 44% déclarant les approuver « tout à fait ». Comparés à ceux enregistrés lors de l'évacuation du squat de Cachan en septembre 2006, ces résultats se révèlent nettement plus en faveur des actions de démantèlement (52% pour Cachan en 2006, soit un différentiel de 27 points). L'approbation de ces actions dans le 18e arrondissement est majoritaire dans toutes les catégories de population, y compris les sympathisants du Parti socialiste (73%) et, a fortiori, chez les proches des Républicains (91%) et du Front National (96%).

Concernant la lutte contre l'immigration clandestine, la majorité des Français (61%) juge la politique du gouvernement de Manuel Valls « pas assez ferme », 11% la jugeant a contrario « trop ferme » et 28% « équilibrée ». Ces résultats sont, encore une fois, beaucoup plus en faveur d'une lutte active contre l'immigration clandestine qu'en 2006 : lors de l'évacuation du squat de Cachan, la politique de Nicolas Sarkozy était jugée « équilibrée » par 47% et « trop ferme » par 22%."

http://www.ifop.com/?option=com_publication&type=poll&id=3060

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents