"Un amendement du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, adopté par 25 voix contre deux, va permettre aux «personnes qui résident habituellement sur le territoire français depuis l'âge de six ans, si elles ont suivi leur scolarité obligatoire en France (…) lorsqu'elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française» de réclamer la nationalité française à leur majorité.
Pour le ministre, il s'agit d'une «mesure de simplification administrative qui n'est en rien destiné à faire accéder des clandestins à la nationalité française".
La France n'a pas de planche à billet pour rembourser ses dettes comme les USA, mais CAZENEUVE invente la planche à fabriquer des "français de papiers" à l'échelle industrielle! Face à la montée du FN c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se fabriquer de nouveaux électeurs. Pour la Gauche, "le grand remplacement" accéléré est une question de vie ou de mort!
N'oublions pas que le PCF, EE-LV réclame l'instauration de "la citoyenneté résidence", c'est à dire le droit de vote et d'éligibilité pour tous les étrangers, et qu'HOLLANDE en avait fait une de ses propositions!
(le rapporteur PS n'est autre qu'Erwann Binet, le même qui s'est illustré dans le même rôle lors du vote de la loi Taubira, un farouche promoteur de la PMA Pour Tous et de la GPA Pour Tous...remboursé par l'Assurance-Maladie (!) s'il vous plait!)
/http%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2015%2F07%2F23%2FXVMf3b9d292-3166-11e5-b0e8-35e0b52261a2.jpg)
Droit des étrangers : un amendement divise le gouvernement et l'opposition
LE SCAN POLITIQUE - Alors que le projet de loi a été adopté en première lecture ce jeudi soir à l'Assemblée nationale, un amendement déposé par Bernard Cazeneuve suscite l'ire de la droite....
/http%3A%2F%2Fnews.abidjan.net%2Fphotos%2Fphotos%2FPIROGE-CHANCELANTE.jpg)
Immigration clandestine vers l'Espagne: un enfant ivoirien caché dans une valise
Société Immigration clandestine vers l'Espagne: un enfant ivoirien caché dans une valise Publié le vendredi 8 mai 2015 | AFP © Autre presse par Office national du cinéma Projection du film ''...