Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


CONDAMNER A ÊTRE VIOLEES COLLECTIVEMENT! L'INDE CET AUTRE CONTINENT QUI ABRITE LA BARBARIE ET LA VOLONTE D'ERADIQUER LES CHRETIENS! LES HINDOUS, COMME LES MUSULMANS OU LES CHINOIS NE DOIVENT PAS VENIR DESTABILISER NOTRE PAYS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Août 2015, 11:28am

Signez la pétition d'Amnesty International!

https://act.amnestyusa.org/ea-action/action?ea.client.id=1839&ea.campaign.id=41581&ea.tracking.id=Country_India~MessagingCategory_PrisonersandPeopleatRisk~MessagingCategory_WomensRights~MessagingCategory_WomensRights-ViolenceAgainstWomen

"Un membre de la caste des Intouchables en Inde s’est enfui avec une femme mariée d’une caste supérieure. Pour expier les fautes de l’homme, ses deux sœurs vont subir le pire. Alors que leur frère a violé la loi en s’enfuyant avec une femme mariée d’une autre caste, deux sœurs, âgées de 15 et 23 ans sont condamnées à être violées collectivement puis exposées nues avec le visage peint en noir.

Si la Cour suprême indienne ne s’interpose pas dans cette décision, les deux sœurs qui ont fui leur village de Baghpat, dans l’Etat d’Uttar Pradesch, subiront le châtiment, décidé par le conseil du village qui a voté la sentence. Alertée, l’association Amnesty International a lancé une pétition pour demander à la Cour suprême de venir en aide aux deux sœurs."

http://www.valeursactuelles.com/monde/deux-soeurs-condamnees-a-etre-violees-en-public-en-inde-55202

Eradiquer la présence des chrétiens en Inde d'ici 2021!

"Pour le père Maria Susai, qui célèbre à la cathédrale, ces attaques s'inscrivent dans une campagne menée par des groupes tels que l'influent Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) pour "marginaliser les minorités en Inde". Il estime que le gouvernement de Narengra Modi n'agit pas suffisamment pour garantir la sécurité de tous et non seulement des hindous. "C'est la période la plus sombre de la politique indienne", dit-il à l'AFP"

http://www.rtl.fr/actu/international/inde-les-chretiens-craignent-les-violences-et-les-persecutions-7777253295

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents