La Presse Bien Pensante , les politiques immigrationnistes (même clandestine, même islamiste) ... et malheureusement le Pape François...veulent faire "pleurer Margot" et la culpabiliser sur le sort des "migrants"..."Nous" serions responsables des milliers de morts dans la Mediterrannée!
Mais en réalité, nous sommes dans la situation du roman "Le Camp des Saints" : nous devons choisir entre se laisser envahir ou trahir nos idéaux humanitaire.
En réalité, les responsables des milliers de morts sont ceux qui péconisent des politiques laxistes contre les intérêts de leurs populations ...et des envahisseurs!
Car nous sommes dans la situation des indiens d'Amérique du Nord, soit laissé rentrer les envahisseurs, soit les combattre.
Nous vivons une "invasion désarmée" ou les femmes et les enfants servent de troupes de chocs que l'on met en première ligne... c'est bon pour les caméras!
Il serait temps que les politiques au lieu de vouloir répartir les envahisseurs de manière équitable dans l'UE, mettent fin à l'invasion, et par la force si nécessaire!
Ces gens doivent être immédiatement débarqués dans les pays d'où ils viennent!... et si ils ne comprennent pas...il faudra peut-être un jour, allez plus loin....on arrête pas les envahisseurs avec des fleurs! Et si ces politiques ne veulent pas le faire, alors il faudra en élire d'autre qui le feront!
Il est temps de quitter l'Europe passoire et de s'affranchir des diktats de l'Allemagne, ce pays de gens qui ne veulent plus faire d'enfants etpr fère les "immigrés low cost"!
(Je salue à ce propos l'excellente chronique de rentrée d'Eric ZEMMOUR)
/http%3A%2F%2Fmedia.rtl.fr%2Fcache%2FyQead38Ssxm1ZADMhs5dJA%2F795v530-2%2Fonline%2Fimage%2F2015%2F0821%2F7779463895_eric-zemmour.jpg)
Migrants : "Nos gouvernements mettent en scène leur inutilité"
Pour Éric Zemmour, "migrants" fut le mot de l'été : "migrants à Calais", "migrants à Kos"; "migrants en Macédoine", "migrants à Vintimille"... Un mot qui s'est imposé "parce qu'on ne pouvai...
/http%3A%2F%2Fwww.valeursactuelles.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fva-article%2Fpublic%2Fmigrants_afp_2.jpg%3Fitok%3DEuDnaOb-)
Des migrants, secourus par la marine italienne, débarquent en Sicile le 22 avril. Photo © AFP C'était à qui tiendrait les propos les plus outranciers. En qualifiant les naufrages en Méditerran...
http://www.valeursactuelles.com/migrants-linvasion-qui-menace-52550
/http%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2015%2F08%2F24%2FXVMdca334ce-4a78-11e5-8088-c50b26fec10c.jpg)
Réfugiés : l'appel de Hollande et Merkel
Le président français et la chancelière allemande plaident pour une réponse européenne à la crise des migrants. Les formules sont quasiment identiques pour souligner la gravité de la situati...
/http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fimage%2F7555r7ebx-1467%2F1500%2F843%2F6763721.jpg)
En Grèce, face à l'afflux de migrants, le désarroi des commerçants de Kos
De notre envoyé spécial à Kos (Grèce) "Go ! Go ! Go back to your country !" Le cafetier est excédé. Une migrante vient encore de tenter d'asseoir ses enfants à l'ombre de sa terrasse. Il la ...
"Au début, je les ai aidés. C'est normal de venir en aide à des réfugiés. Je leur ai permis de prendre de l'eau et d'aller aux toilettes. Mais ils ont cassé la chasse-d'eau et le robinet, deux fois. Alors, j'ai arrêté", raconte le serveur, un brin gêné. "Tant que ce n'était que les Syriens, ça allait. Mais avec l'arrivée de tous ces immigrants pakistanais, c'est devenu catastrophique. On a déjà une crise économique et politique, vous savez." Il s'excuse presque.