Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"RACISTES!HOMOPHOBES! BANG!BANG!", BILAN : 2 MORTS EN DIRECT

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Août 2015, 08:30am

C'est sous ces pétextes que l'assassin des deux journalistes s'est cru autoriser à assassiner en direct ses deux anciens collègues de travail! C'est le moyen qu' a trouvé ce journaliste raté, frustré, parano...pour faire la "Une"!

Comment se fait-il que l'assassin ne soient pas excusé par la Presse Bien-Pensante française?Tout simplement parce que les victimes sont ... des journalistes!

(la contre-offensive aux USA a déjà commencé..."Vester était talentueux, une bonne personne...celui qui a fait ça je ne le connais pas" dit une ancienne collègue...noire ; on croirait entendre le discours servi systématiquement par les proches des terroristes islamiques!)

Voilà où risque de mener l'hystérie antiraciste, anti-"homophobie" (et de plus en plus anti-"islamophobie") et la propagande permanente infilgée aux populations par les politiques et les media qui en ont fait un fond de commerce, incapables qu'ils sont d'assurer, l'information réelle, la justice sociale et la sécurité pour les citoyens!

En France, il est d'ailleurs étonnant que les campagnes de lynchage contre certains politiques, journalistes ou intellectuels n'aient pas encore eu les mêmes conséquences!

La campagne maccartiste permanente menée contre certains politiques, journalistes, romanciers ou intellectuels, par le Gouvernement, les Partis de "Gôche", les media, les Associations (CRAN, LICRA, UEJF, SOS RACISME, MRAP, CRI, CCIF, ...), leurs "collègues" a déjà réussi à faire perdre des emplois et obliger à être protégé en permanence par des Officiers de Sécurité.

Gageons que si un journaliste noir, homo et musulman assassinait l'un de ceux-là, ils se trouvaient une majorité "d'ordures" pour excuser son acte! Normal, il n'aura fait que ce qu'ils font depuis longtemps sans tirer des coups de feux!

Tous ceux qui participent aux campagnes de lynchages contre les soi-disant "racistes", "homophobes", "islamophobes"ou qu'ils ne les dénoncent pas sont des assassins potentiels

Prions pour qu'un "déséquilibré" ne cristalise pas toute la haine de ces assassins aux mains propres!

Seigneur, nous te prions pour que Tu protèges tous ceux qui sont menacés par "la Meute" et "la Police de la Pensée", et particulièrement mon ami, dont tu connais le nom.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents