Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


72% des avortées étaient sous contraception...mais TOURAINE intensifie l'information sur..."le droit absolu de vie ou de mort des mères sur leurs enfants"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Septembre 2015, 09:03am

"C'est ma vie, je choisis" une provocation pour les "Pro-Vie", et une horreur car TOURAINE affirme que la vie de l'enfant lui appartient!

"Mon corps m'appartient", encore une horreur, TOURAINE prétend que le corps de l'enfant que porte la mère lui appartient! Par ces deux affirmations TOURAINE affirme ni plus ni moins que l'enfant dans le ventre de sa mère lui appartient, qu'elle peut disposer de sa vie et de son corps comme elle l'entend! Selon TOURAINE, la mère a un droit de vie ou de mort sur l'enfant qu'elle porte! Sans que rien, ni personne - et surtout pas le père! - ne puisse s'opposer à sa volonté de mort sur lui!

Ainsi toute mère, grâce à cette "liberté", a le droit de tuer! ...pourvu que l'enfant soit dans son ventre! Mais si l'enfant qu'elle porte est "sa vie" et "son corps" ou un produit de celui-ci alors, il est évident qu'elle peut tout aussi bien le vendre ou le donner!

On se demande pourquoi on continue à faire des procès à celles qui les étouffent à la naissance, les jettent à la poubelle (certes pas la bonne, car les "déchets hospitaliers" que sont les "résidus" d'avortements doivent être "traités" à part) ou les conservent au congèlateur...

Qui sait, certaines décideront-elles de cuisiner ce "morceau de chair qui leur appartient", une fois expulsé!

Après BELKACEM : " Les enfants non-désirés ne seront pas heureux, et nous on veut que les enfants soient heureux, c'est pourquoi nous souhaitons que les femmes puissent avorter"...sans entrave! Voici TOURAINE : «Le message que je veux faire passer aux femmes c’est que la liberté de disposer de son corps ne se discute pas. Il ne doit y avoir ni pression, ni jugement. Ni désinformation.»

"Vive l'infanticide libre"! Voilà le slogan de la Gauche!

Il y a en France chaque année 225000 "infanticides libres dans le ventre de leur mère"!

72% sont sous contraception (!) et ça coûte (ou rapporte) plus de 100 millions d'euros! Les femmes avortées ont en moyenne 27 ans ; on est loin des gamines violées, qu'on nous donne toujours en exemple... Mais ça ne viendrait pas à l'idée de ces infanticidophiles d'essayer de faire baisser ce chiffre!

(pendant ce temps 200 00 immigrés légaux - sans compter les clandestins - viennent en France... vous avez dit "grand remplacement"?)

Avec la conception de liberté de BELKACEM-TOURAINE, ni l'enfant déchiqueté, ni le père n'ont le droit à la parole!

Moi j'appelle ça une Tyrannie des femmes instituée par des femmes pour des femmes! Comment peut-on défendre avec autant d'outrecuidance cette idéologie mortifère.

Ces gens sont pour l'assassinat au début et à la fin de la vie...mais contre la peine de mort pour les assassins!Normal entre "assassins" on se serrent les coudes!

L'avortement ...ça rapporte! 110 millions d'euros minimum par an en France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents