Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ANTONY - Un élu FG passe au FN! Prémonitoire pour l'électorat de MELENCHON?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Septembre 2015, 09:49am

Melenchon rêve d'un Podemos ou d'un Syriza à la française... Pauvre Melenchon, il n'a pas encore compris que les électeurs qu'il a cocufié en 2012 en leur disant "Voter HOLLANDE, sans contrepartie!" pourraient bien rejoindre Marine LE PEN et le Front des Patriotes en 2017!

"Aux dernières municipales à Antony, les électeurs ont choisi deux conseillers municipaux Front de gauche. Ils auront désormais un frontiste. François Meunier s’apprête à quitter l’extrême gauche, pour rejoindre l’extrême droite et créer un groupe FN au sein du conseil municipal.

Un grand écart politique que l’élu veut d’emblée relativiser: «Nous ne sommes qu’à Antony, il ne faut pas exagérer la portée de ma décision». Selon lui, le Front national est désormais le seul parti «à défendre la classe ouvrière», ajoutant même qu’il est «le dernier à avoir une analyse marxiste de la société et encore un discours sur la lutte des classes». Déçu par les dissensions au sein de son ancien parti, l’ex communiste a pris sa décision après l’épisode grec : «C’était l’occasion pour le Front de gauche de rompre avec la politique européenne, mais il n’a pas été à la hauteur», estime-t-il. Et, il l’avoue, il a été séduit par l’image plus lisse et l’apparent ménage que tente de faire FN au sein de ses troupes : «Je n’aurais jamais adhéré à ce parti si Jean-Marie Le Pen était encore là, assure François Meunier. Force est de constater qu’aujourd’hui, ce discours antisémite a disparu. Certains peuvent penser que c’est une stratégie politique. Moi, je ne le crois pas». http://www.leparisien.fr/antony-92160/antony-l-elu-front-de-gauche-passe-au-front-national-27-09-2015-5131229.php

Ceux qui compte sur le Front Républicain (mort et entérré) pour "faire barrage au FN" risque d'être sérieusement déçu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents