Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Elections Régionales : ni PECRESSE, ni ESTROSI, n'abrogeront la loi TAUBIRA? Qu'en pensent les autres candidats de l'Alliance UMP-UDI-MODEM? BERTRAND est pour l'abrogation, WAUQUIEZ aussi, mais quelle politique appliquera-t-il, maintenant qu'il s'est allié à l'UDI et au MODEM? Selon J-C. LAGARDE Laurent WAUQUIEZ "a beaucoup changé depuis 10 mois"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Septembre 2015, 13:24pm

"Le Petit Journal a suivi Valérie Pécresse en campagne pour les régionales. Le reportage dure 6mn30. A partir de la 4ème minute, on voit que Valérie Pécresse est plusieurs fois interrogée par des militants de Sens Commun ou de la Manif pour Tous au sujet de la loi Taubira. Ces derniers reprochent notamment à Valérie Pécresse d'avoir mis sur sa liste Chantal Jouanno, qui a soutenu la dénaturation du mariage.

A la fin, le Petit Journal interroge Chantal Jouanno qui affirme que :

"Valérie Pécresse ne reviendra pas sur le mariage pour tous".

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/val%C3%A9rie-p%C3%A9cresse-ne-reviendra-pas-sur-le-mariage-pour-tous.html

Laurent WAUQUIEZ s'est bien prononcé pour l'abrogation...mais c'était il y a plus d'un an, et les déclarations de Jean-Christophe LAGARDE ne sont pas rassurantes...

Laurent WAUQUIEZ va-t-il faire comme ESTROSI, PECRESSE, JUPPE, COPE et retourner sa veste pour une poignée de voix UDI ou MODEM?

"Samedi, le président de l'UDI Jean-Christophe LAGARDE a de son côté clarifié son ralliement au candidat des Républicains, estimant que ce dernier "avait beaucoup infléchi son discours" après une "droitisation extrême". "Nos rapports ont changé de nature. Il y a 10 mois, Laurent WAUQUIEZ expliquait que les centristes n'étaient pas utiles à la construction d'une majorité nationale et il a changé de discours", a-t-il expliqué lors de l'université de rentrée de l'UDI en Auvergne-Rhône-Alpes à Saint-Foy-lès-Lyon (Rhône).

http://www.rtl.fr/actu/politique/elections-regionales-2015-laurent-wauquiez-veut-federer-en-rhone-alpes-face-au-ps-7779859286

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents