"Ils sont fous ces européens!"
Non! inconscients, irresponsables, naïfs, manipulés...ils se haïssent et ne veulent même plus se reproduire...ils sont repus ceux qui disent "venez, venez vous installer chez nous!"...
Nous sommes un peu comme lors de la chute de l'Empire Romain : des pays gouvernés par des vieux repus qui songent à leur confort et leur retraite...et qui comptent sur les "migrants" pour faire tourner "l'Empire"! Comme les Arabes qui avaient délégués la direction de leurs armées aux Turcs...
A moins ...qu'une jeunesse sacrifiée et mollestée par les sinistres "baby boomers" qui nous ont amenés au chaos actuel, se lève pour dire "NON"! Nous ne voulons pas être comme les Apaches, les Navarros, les Sioux, les Iroquois, les Comanches d'Amérique, nous ne nous laisserons pas submerger par "les migrants barbus et voilés" venus de Syrie ou d'Irak, via la Turquie islamiste!
On peut toujours rêvé...car notre jeunesse, comme les populations a été largement formaté pour applaudir à sa propre submersion...une grande partie de notre jeunesse songe d'ailleurs...à émigrer! Comme si elle avait compris que sa place n'était plus ici!
Alors "Place à l'islam"?
Aujourd'hui, les meilleures conquêtes se font sans armes, avec des "kamikazes désarmés" et les femmes et les enfants en Première Ligne!
Erdogan ne disait-il pas que le ventres des femmes musulmanes étaient des casernes pour les soldats de l'islam!
L'Europe a décidé de ne plus avoir de frontières...alors pourquoi se priver de venir l'envahir?