Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Gloire à Dieu au plus haut des Cieux! Merci Seigneur de guérir les malades! nous te rendons grâce pour les miracles que tu accomplis chaque jour! Nous nous réjouissons de la guérison miraculeuse de notre frère François! "Le sang des martyrs est ferment pour l'Eglise"! (Bientôt) saint Jerzy POPIELUZKO priez pour nous qui avons recours à vous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Septembre 2015, 13:09pm

"Le miracle a bien eu lieu ! Après un an de travail, à recueillir les témoignages de dizaines de personnes, cela ne fait aucun doute pour la commission d'enquête chargée par l'évêque de Créteil (Val-de-Marne) d'étudier la guérison de François A., aujourd'hui âgé de 58 ans. En 2012, ce Val-de-Marnais s'est remis d'une grave leucémie, après « l'intercession » posthume du père Popieluszko, martyr et icône de la résistance politique en Pologne. Une guérison totale que n'explique pas la médecine et qui pourrait bien permettre à l'aumônier du syndicat Solidarnosc, béatifié en 2010, de devenir saint."

"Ce lundi, Mgr Santier, l'évêque de Créteil, annoncera officiellement la fin de l'enquête à l'occasion d'une prière à la cathédrale Notre-Dame. « Nous avons choisi exprès la date du 14 septembre, jour de la fête de la Croix glorieuse, mais aussi date anniversaire de la naissance du père Popieluszko et du père Brien. » Et date anniversaire des faits."

"Ce 14 septembre 2012, le père Brien est appelé, avec une sœur polonaise, au chevet de François A. Ce père de famille, malade depuis onze ans, épuisé par des chimiothérapies à répétition, vit ses dernières heures sur son lit d'hôpital. Le prêtre revient d'un voyage en Pologne au cours duquel il s'est intéressé à la personnalité de Jerzy Popieluszko, torturé et tué par les milices du général Jaruzelski en 1984. Ce jour-là, il tend une image du martyr à l'épouse du malade pour prier. « Je lui ai demandé de faire quelque chose, c'était le jour de son anniversaire et le mien », raconte-t-il. Le lendemain, François quitte son lit. De longs mois durant, l'affaire est tenue secrète. Mais les médecins sont formels. La rémission est totale. "

voir video https://vimeo.com/111671075

le Père Popieluzko a été béatifié (institué officiellement "Bienheureux", 1ere étape vers la sanctification) le 6 juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents