Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


HOLLANDE veut bien des "réfugiés" islamistes syriens, mais refuse des visas aux membres du chœur Saint-Ignace de la cathédrale gréco-orthodoxe mariamite de Damas. Ils doivent venir au Festival de musique sacrée à Strasbourg !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Septembre 2015, 20:23pm

Que signifie ce refus, sinon une défiance envers les chrétiens syriens, parce qu'ils ne combattent pas ASSAD!

"Vingt musiciens syriens, membres d'une chorale religieuse gréco-orthodoxe de Damas, se sont vu refuser un visa pour la France et ne pourront donc pas se produire début novembre à Strasbourg dans le cadre d'un festival de musique religieuse, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Ces artistes âgés de 21 à 54 ans sont membres du chœur Saint-Ignace de la cathédrale gréco-orthodoxe mariamite de Damas.

Ils devaient donner trois concerts à Strasbourg dans le cadre des « Sacrées journées », un festival de musiques sacrées qui réunit des fidèles de différentes religions, a expliqué son président, l'ancien pasteur Jean-Louis Hoffet.

(..)

Lors des « Sacrées journées » à Strasbourg, le chœur Saint-Ignace de Damas doit chanter en araméen et en syriaque, aux côtés notamment de bouddhistes tibétains chinois et indiens, de moines hindouistes et de musulmans soufis tunisiens. Parmi tous les artistes programmés, les membres de la chorale byzantine de Damas « sont les seuls qui se sont vu refuser leur visa », s'est désolé Jean-Louis Hoffet."

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/musique-classique/visas-refuses-une-chorale-chretienne-syrienne-privee-de-festival-a-strasbourg-227407

Cette histoire me rappelle l'Affaire de la RATP! Quand son Directeur mettait en un signe égal entre les chrétiens d'Orient et Daech!

("Etonnant",à cette heure - 14/09/15 22:16 , pas un mot dans "La Vie" - Groupe Le Monde - Co-propriétaire Pierre Bergé...pourtant sponsor du Festival...)

Mgr Marc Aillet ‏@MgrMAillet · 28 août

Des migrants sont accueillis sans contrôle, des jihadistes circulent librement, les chrétiens d'Orient persécutés peinent à obtenir un visa!

Retweets 1 372 Favoris 508

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents