« De 800 000 à un million de migrants sont prêts à partir de l'autre rive de la Méditerranée » pour gagner l'Europe. Cette assertion ne vient pas de quelque source obscure ou invérifiable, mais bien de l'un des hommes chargés de renseigner au jour le jour les autorités militaires et civiles françaises : le général de corps d'armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) chargée de recueillir toutes les informations imaginables susceptibles d'aider la France à prendre ses décisions d'ordre militaire"
Mme MERKEL, en invitant 800 000 "migrants" à venir en Allemagne, François HOLLANDE, en s'associant à cette initiative... et malheureusement le Pape François et les "bonnes âmes " toujours prêtes à "accueillir l'étranger" pour gagner leur Paradis sont tous plus ou moins responsables...car nous voyons, sous nos yeux, les effets de toutes ces déclarations irresponsables ou culpabilisatrices : de véritables Tsunamis qui féferlent ou vont déferler sur l'Europe! Une Europe incapable de les recevoir! Une Europe où les populations souffrent (en Grèce, en Espagne, en France, en Italie...).
Nous sommes à un moment de vérité, "Le Camp des Saints"...ça va être bientôt! Schengen est déjà sans doute la première victime de la folie allemande et des "bonnes âmes"...mais est-ce que l'UE va-t-elle y survivre? Cette crise démontre que cette construction ne tient plus debout tant les différences entre les pays est immense si on compare richesse, taux de natalité, taux de chomâge, endettement...Il est temps que les Peuples et les Nations redeviennent souveraines...l'Allemagne a failli...et cette faillite risque bien d'être mortelle...
Mortelle déjà pour les milliers de ceux qui gisent au fond "Mare Nostrum" attirés par les comportements des irresponsables qui leur ont fait croire que si ils tentaient l'aventure, ils seraient accueillis!
Un jour, les "Bonnes âmes" et les exploiteurs s'entendront peut-être dire "Qu'as-tu fait à ton frère? Assassin!"
Depuis la Libye, un million de migrants prêts à franchir la Méditerranée
" De 800 000 à un million de migrants sont prêts à partir de l'autre rive de la Méditerranée " pour gagner l' Europe. Cette assertion ne vient pas de quelque source obscure ou invérifiable, m...