Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Le libéralisme est de gauche" - Eric ZEMMOUR confirme l'affirmation de MACRON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Septembre 2015, 10:57am

Ils ont raison le libéralisme c'est le triomphe de l'individu et de la liberté ...du marché, sur la personne! Il s'accorde bien aussi avec la notion de masse et la standardisation!

Le libéralisme c'est liberté, identité, mais sans fraternité! Le libéralisme nie la personne et ne connait que des individus... le libéralisme est antichrétien, il ne connait que l'échange, le donnant-donnant, il ne vit que de réciprocité, de désir et de rivalité mimétique...comme le communisme ou "l'égalitarisme" son double diabolique, qui lui nie les individus et les personnes, et ne veut voir qu'un "masse" dont il s'agit de satisfaire les besoins...en éradiquant tout désir!

Au contraire, le libéralisme comme la philosophie des Lumières trouvent leur aboutissement dans le sadisme qui en montrent les conséquences : "un antihumanisme absolu s'exprimant dans la lutte finale de tous contre tous", comme l'a si bien écrit Paulin Césari (Cf. article ci-joint)!

Bravo encore à Eric ZEMMOUR, d'avoir une fois de plus osé dire la vérité au lieu de bêler avec le troupeau ou de hurler avec les loups!

Si le libéralisme est de Gauche, il ne s'accorde pas avec la "trinité républicaine" : "Liberté-Egalité-Fraternité"...normal elle est d'inspiration chrétienne!

La Fraternité suppose des Frères et des Soeurs et n'en déplaise au promoteur du mariage de même sexe, un Père et une Mère... et une Nation pensée comme une Famille, par comme un terrain vague où tous ceux qui le veulent peuvent installer leurs tentes les uns à côté des autres avec comme devise "Que le plus fort gagne...la vie est un combat, mort aux cons"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents