Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


MERKEL et HOLLANDE ne font qu'appliquer le programme de remplacement de la population européenne souhaité et décrit par Sylvie GUILLAUME (PS) et Hannes SVOBODA (PSD autrichien)!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Septembre 2015, 11:36am

"Recruter de «nouveaux Européens"» est essentiel" Il s'agit d'imposer aux peuples européens, une europe multiculturelle qu'ils refusent!

"Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes."

"Notre monde est un kaléidoscope multinational et multiculturel traversé par l'immigration et la migration à l'intérieur des frontières européennes. Certes, nous avons besoin de frontières extérieures et de règles destinées à gérer l'immigration —mais celles-ci ne peuvent ni ne doivent s’ancrer dans les esprits sous forme de nationalisme borné ou de xénophobie"

"Dans notre monde actuel, nous avons besoin de frontières perméables et non pas agressives. Les frontières doivent rapprocher les citoyens et non les séparer. Car le véritable défi à relever n’est pas l’immigration mais l’intégration qui s’ensuit: et celle-ci passe par une gestion maitrisée de l’immigration et soutenue par des mesures concrètes. Ainsi seulement la diversité deviendra un gage de réussite pour l’Europe."

"Nous défendons trois principes fondamentaux dans la politique d'intégration:

Premièrement, l'élargissement de l'accès à la citoyenneté pour les résidents de longue durée, ainsi que le droit de vote pour les étrangers.

Nous devons faciliter l'accès à la citoyenneté à tous les enfants nés ou élevés en Europe, dans le respect des différences nationales, mais en le fondant sur un principe commun européen.

Deuxièmement: il convient de favoriser l'intégration et l'inclusion. L'union européenne doit développer une politique d'immigration commune, pour encourager la mobilité légale et l'accès à l'emploi, l'éducation et la recherche, en fonction des besoins des marchés du travail. Nous devons veiller à ce que chaque individu jouisse de ses droits fondamentaux, tels qu’ils sont inscrits dans la Charte européenne des droits fondamentaux.

Le troisième élément est la garantie de non-discrimination. L'interdiction de toute discrimination raciale ou ethnique est une valeur fondamentale de l'Union européenne. Nous devons veiller à ce que cette interdiction soit appliquée dans tous les pays européens, et, si ce n'est pas le cas, des sanctions doivent être prises.

Nous devons également encourager la diversité à tous les niveaux de la fonction publique, du privé, et de la politique.

Recruter de «nouveaux Européens» est essentiel."

.... pour qui?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents