"Pour le patron des patrons, «l'accueil décent des migrants est un impératif moral, mais c'est également une occasion économique à saisir"
"Malgré un taux de chômage de 10,5% et un taux de croissance du PIB à 0,2% en 2014 en France, Pierre Gattaz juge que l'accueil des migrants est «une opportunité pour notre pays».
Le président du Medef invite les Français à voir les immigrés sous un nouveau jour. «Cessons toute condescendance envers ces migrants : ils ont souvent un fort niveau d'éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés et n'ont qu'une envie, vivre en paix et pouvoir élever une famille.»
«Accueillons-les et sachons tirer profit de leur dynamisme, de leur courage, de leur histoire aussi», intime un Pierre Gattaz résolument optimiste.
Un raisonnement qui permet aussi au patron des patrons de réclamer au passage de nouvelles réformes. «Accélérons enfin nos réformes pour être capables de les intégrer pleinement dans la durée», glisse le président du Medef."
Ces "rapaces" ne veulent râter aucune opportunité, DAECH-MEDEF c'est "gagnant-gagnant"...les islamistes déstabilisent les pays européens, envoient "leurs troupes", les travailleurs européens auront de nouveau concurrrents à "fort niveau d'éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés"...et pas chers! "Tout benef" pour ces exploiteurs!
Remarquez que GATTAZ ne s'embarrasse pas, il ne parle pas de "réfugiés", mais bien de "migrants"...c'est à dire de "clandestins", "d'immigrants économiques", ceux que les hypocrites de Droite et de Gauche prétendent vouloi renvoyer chez eux!
Ces "Goinfres" qui une fois qu'ils n'ont plus besoin des immigrés s'en débarassent pour en refiler le fardeau aux populations - comme ils l'ont fait avec l'immigration maghrebine qu'ils ont remplacé par des robots, quand ils n'ont pas purement et simplement délocaliser dans leurs pays d'origine (comme Renault au Maroc) - n'ont strictement rien à faire de la France et des français! Tout ce qui les intéresse c'est l'opportunité de profits!
Monsieur GATTAZ est tellement en confiance avec le Gouvernemet HOLLANDE-VALLS-MACRON qu'il ne prend même pas la peine de se camoufler derrière un discours compassionnel et de "générosité"! Il en rajoute en demandant plus de dérégulation pour que les clandestins puissent travailler au plus vite...la France compte 5 millions de chômeurs!
Mais il raison...autant en profiter tant que "l'ennemi de la finance" est au pouvoir!
/http%3A%2F%2Fs3.lprs1.fr%2Fimages%2F2015%2F09%2F11%2F5083327_531-436698-01-02.jpg)
Patronat : pour Gattaz, "les migrants sont un atout pour la France"
Sur le même sujet Pour le patron des patrons, "l'accueil décent des migrants est un impératif moral, mais c'est également une occasion économique à saisir". Malgré un taux de chômage de 10,...
Un atout pour les patrons...probablement! Pour la France, ils sont une charge!